Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2007 15:52:42
les allergies !
j'espere que cela servira à l'une d'entre vous !
les aliments provoquant de fausses allergies
certains fromages (gruyere.....)
*choucroute*vin*aliments fumés*conserves de poissons(thon,maquereaux..)*chocolat*fraises*tomates*blanc d'oeuf*
les allergenes cachés :
allergies au cacahuetes :
*eviter le chili, les patés imperiaux,la pate d'amande, les soupes déshdratées, les desserts congelés.....
allergies au blé :
les bouillons de cubes, aliments panés,certaines marques de levure chimique et de fécule de maîs, les soupes, le sucre glace, charcuteries, certaines sauce soja, les sauces assaisonnements en general ..
à l'oeuf:
sauces ,soupes,flan,boulettes de viandes !!
chez les enfants : le lait de vache , les oeufs ,l'arachide,les fruits coques, noisettes etc.., les poissons ,crustacés, kiwi farine de blé le sesame!!
chez l'adulte :
les fruits noisette pommes kiwi avocat banane chataigne les legumes celeri les poissons et les crustacés
voilou
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
26-06-2007 15:52:42
#3 26-06-2007 17:28:21
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
Re : les allergies !
c'est toujours bon à savoir.merci Média.
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
26-06-2007 20:14:52
#8 26-06-2007 22:51:10
on parle aussi d'allergie croisee...
en fait une allergie precise peut avoir ses derivees, car derives de meme familles alimentaire par ex pour l'arachide: l'amande les haricots, la noisette , sesame (graines sur les hamburger) etc..
j'ai une de mes filles ds ce cas
c'est hyper stressant, mais à force on y arrive
il y a des aliments de remplacement de nos jours!!!
heureusement
car allez faire des crepes sans lait de vache, blanc d'oeuf, vanille chimique ni froment!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 26-06-2007 22:56:59
#10 27-06-2007 08:34:13
Bonjour,
oui comme vous dites, toujours non à savoir.
Mes enfants m'ont fait des allergies qui ne sont jamais revenus après, comme le saumon fumé, la tomate.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#11 27-06-2007 19:06:21
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#12 27-06-2007 21:28:06
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Merci c'est bon a savoir puit sa vient de m'aidé.... Merci
#13 27-06-2007 21:37:41
La petite de 4 ans et demi que j'accueille est allergique au soleil dès qu'elle est exposée elle gonfle et a mal....La pauvre petite alors on redouble de vigilance on la tartine de crème et elle se met à l'ombre...Pour l'instant ça va vu le temps qu'il fait, elle peut en profiter pour jouer dehors....
Pas facile d'être allergique....
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#14 27-06-2007 21:56:13
pour ce qui est des fauses allergies je pense que ce doit etre une allergie qui ne se renouvelle pas ! je ne sais pas j'ai pris cela dans une documentation ils n'en disent pas plus !!! ma fille faisait des allergies aux acariens bb et au blé et maintenant au lait elle boit du lait leger lact***!! mon mari faitdes allergies respiratoires colza, parfum, poussiere !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1