Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2011 23:15:02

paki16
Membre
Site Web

fin de contrat questions

bonsoir a tous.voila depuis septembre 2009 j'ai en garde une petite fille . le mois dernier j'ai recu ma lettre de licenciement car louloute rentre a l'ecole (c'etait mon 1er contrat) donc il s'arrete le 20 juillet.

chaque mois la maman me payait 2.5 jours de congés payee.

le contrat etait en année incomplete sur 45semaines 30 h semaine mais des horaires jamais regulier (je pouvais travailler du lundi au samedi suivant c'est jour de travail avec des horaires qui pouvais etre 10h30-20h30 ou bien 13h30-20h30 ou autre). elle me donné mes horaire une semaine a l'avance.

elle ne m'a pas donné la petite plusieur semaine(nous avions seulement enlever au contrat mes 5semaine de cp et 2 semaines en + pour elle.mais elle a pris environ 8semaine de +)

dois je lui rembourser les cp pour les semaines non prevu au contrat ou je n'est pas eu la petite ?

ensuite pour mon dernier moi de travail donc du 1er juillet au 20 juillet se sera au reel le paiement je suppose ?

mais elle ne me donne pas la petite alors sur quel base je calcul mon salaire ? elle devra bien me payé 30h par semaine même si je ne l'ai pas ?
et la derniere semaine qui ne sera pas entieres (du lundi au mercredi? sachant que je n'avait pas d'horaire regulier ?je prend 15h?

je suis un peu perdu la.

merci beaucoup

08-07-2011 23:15:02

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2011 08:22:20

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin de contrat questions

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

#3 09-07-2011 09:13:07

alyenor
Membre
Site Web

Re : fin de contrat questions

Si elle ne t'amène pas l'enfant alors que tu devais l'avoir, ce sont des absences injustifiées donc payées, rien à rembourser évidemment. Le préavis est payé selon les termes du contrat donc 30h par semaine même si l'enfant ne vient pas. Tu peux compter 15h pour 3 jours, si tu travailles habituellement six jours par semaine. Normalement il faudrait faire le calcul de la cour de cassation mais si tu n'a pas le même nombre de jours chaque semaine ça va être difficile. Eventuellement tu appelles l'inspection du travail pour savoir ce qu'ils te conseillent. Et n'oublie pas le calcul de la régularisation éventuelle et l'indemnité de licenciement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB