Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2011 21:43:09
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
controle CAF suite dénonciation calomnieuse
bonjour, et oui il y a quelques jours je me plaignais des assmats de mon coin qui ne respectaient pas leurs agréments (voir post ds pause café) et bien retournement de situation ! demain, lundi, toute la matinée j'aurai un controle de la CAF suite à réception d'une lettre qui dit que je travaille au noir, que j'ai plein de petits, une qualité de vie non conforme à mon soi-disant salaire, que je gagne des sommes folles....on m'a lu la lettre au téléphone et suis tombée sur le popotin !!! bref tout est archi faux, j'ai 3 agréments mais n'en utilise que 2, touche le RSA d'activité...on va décortiquer toutes mes rentrées et sorties d'argent, mes impots depuis que je fais ce métier (presque 2 ans), mes factures téléphone, EDF, loyer.. même mon bail et je vais devoir me justifier alors que je n'ai rien à me reprocher !!! je vais être sur les nerfs toute la matinée avec mes loulours et ca m'énerveeeeeeeeeee !!!!!!! et surtout QUI a bien pu me faire ce coup de ........ ? car je copine très peu étant nouvelle dans la ville.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
10-07-2011 21:43:09
#2 10-07-2011 21:57:09
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
Re : controle CAF suite dénonciation calomnieuse
pauvre vanillecaramel !!!
c'est inouï la méchanceté et la bêtise des gens !
la matinée de demain ne va pas être agréable...
tu dois lui inspirer une fameuse jalousie à cette ( cet?) imbécile !
je te souhaite bon courage ; lorsque les "enquêteurs" auront juger que tu n'as rien à te reprocher , peut être pourras tu porter plainte ?
je sais , ce n'est pas une consolation... mais il faut qu'il paye!
vivement demain soir , que tu aies pu prouver ta bonne foi!
bisous
#3 10-07-2011 22:04:57
porte plainte pour diffamation pour commencer
je suppose que cette lettre est anonyme
courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 10-07-2011 22:08:05
bonjour, et oui il y a quelques jours je me plaignais des assmats de mon coin qui ne respectaient pas leurs agréments (voir post ds pause café) et bien retournement de situation ! demain, lundi, toute la matinée j'aurai un controle de la CAF suite à réception d'une lettre qui dit que je travaille au noir, que j'ai plein de petits, une qualité de vie non conforme à mon soi-disant salaire, que je gagne des sommes folles....on m'a lu la lettre au téléphone et suis tombée sur le popotin !!! bref tout est archi faux, j'ai 3 agréments mais n'en utilise que 2, touche le RSA d'activité...on va décortiquer toutes mes rentrées et sorties d'argent, mes impots depuis que je fais ce métier (presque 2 ans), mes factures téléphone, EDF, loyer.. même mon bail et je vais devoir me justifier alors que je n'ai rien à me reprocher !!! je vais être sur les nerfs toute la matinée avec mes loulours et ca m'énerveeeeeeeeeee !!!!!!! et surtout QUI a bien pu me faire ce coup de ........ ? car je copine très peu étant nouvelle dans la ville.
Bonsoir,
Je comprends ton désarroi, cela va être 1 journée difficile pour toi demain.
Je dirai tout simplement vivement demain si tu n'as rien a te reprocher essaie de rester zen surtout demain.
Avec les loulous cela ne va pas être facile, mais tiens bon et je pense qu'ils ne vont pas tout vérifier même si c'est leur travail.
Par contre ne te fais pas de mal à chercher qui à fait cela??? Mais sache que cette personne 1 jour cela lui reviendra en pleine face, je suis peut être méchante mais ici ( petite commune ) je fais comme toi très peu de copinage car certaines sont envieuses.
1 Conseil ou plutôt 1 Suggestion : Méfiance
@ Demain aux nouvelles
10-07-2011 22:08:05
#5 10-07-2011 22:37:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
merci les filles !!! je vous racconterai demain comment ca c'est passé.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 10-07-2011 23:09:44
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
je viens de lire ton post, et je suis sur les fesses !
ignoble!!!!
porte plainte pour diffamation, préjudice moral, et tout et tout ......
je comprends ta détresse, car même lorsque nous n'avons rien à nous reprocher, le fait que l'on rentre dans ta vie privée , tes rentrées d'argent, de sortie etc... car tout est épluché , pour moi, même si pour enquête, ça laisse des traces, ça te casse complètement, et tu vas avoir besoin de soutien, même si à la fin il s'avère que tu es nikel !
j'espère que cette personne là, je ne veux pas être méchante, s'en mordra les doigts,
la jalousie ?....mais elle ferait mieux de se mettre dans un petit trou de souris, lorsque l'enquête terminée, on lui demandera des comptes sur sa plainte qui n'avait pas lieu d'être
encore une fois, porte plainte et va jusqu'au bout ! qui sait si elle-même n'a pas quelques heures non déclarées ! je vais devenir méchante ! j'arrête
tiens nous au courant, et surtout n'hésite pas à venir parler !
gros bisous ma belle et bon courage, fais-toi un petit mémo de ce dont tu voudras parler, car une fois face à ces gens là, tu perds un peu tes moyens, tu oublies, et une fois partis tu te dis, tiens j'aurais du leur dire ça ou ça ; et n'hésite pas à garder ce petit mémo avec toi !
encore une fois gros bisous :)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#11 10-07-2011 23:22:25
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
oui 4i c'est la CAF qui va me controler car bénénficiant des APL et RSA, si soit disant je bosse au noir, je touche de l'argent dont je n'ai pas droit et donc devrait les rembourser.
#13 10-07-2011 23:50:33
bonsoir,
j ai une amie qui ai aussi asst mat qui a eu droit a ce controle suite a une dénonciation!!
elle a fourni tous les documents n ayant rien a ce reproché sa sait arrangée!!
mais elle en a beaucoup souffert psychologiquement c pénible!!
plein de courage pour demain...
#14 11-07-2011 00:07:53
plein de courage ma belle pour demain, reste toi même et quand ils verront que tu es clean tout rentrera dans l'ordre. je penserai à toi très fort demain matin. bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#15 11-07-2011 00:33:10
#16 11-07-2011 01:06:53
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
vanillecaramel, bon courage pour demain. je penserais à toi très fort. bisous.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#19 11-07-2011 09:01:35
bon courage a toi........:(
ceci dit il va falloir s'y faire aux controles !le gouvernemennt va sevir car trop de fraude a la caf ,secu ect .....
ils l'ont dit aux infos car ils perdent trop de soussous ,ils ont citer un chiffre enorme !
mais bon j'espere qu'ils controleront vraiment des fraudeurs et pas des pauvres personnes comme toi qui vont juste stressé pour rien ! ça .......c'est notre pays qui le veux !
on s'attaque toujours aux mauvaises personnes les autres continuent leurs p'tis trafics tranquillos !
en tout cas bon courage et puis reste toi meme ils partiront vite ! et surtout apres porte plainte pour diffamation ! y a pas de raison qu'on te pourrisse la vie par plaisir !
#20 11-07-2011 09:11:06
je te souhaite beaucoup de courage et surtout garde ton calme, c'est vraiment incroyable la mechanceté des gens
tiens nous au courant
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait