Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2011 15:06:06

daouia
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2

enfant avec un dévollepement retardé

bonjour , je suis assistante maternelle je voudrais savoir comment fait avec les parent lorsque l'enfant de 4ans n'ai pas propre(gros caca parterre sans demander) . est qu'il nécessaire de le dit a chaque fois aux parents .merci à vous de me conseiller.

Hors ligne

11-07-2011 15:06:06

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2011 15:11:40

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : enfant avec un dévollepement retardé

daouia a écrit :

bonjour , je suis assistante maternelle je voudrais savoir comment fait avec les parent lorsque l'enfant de 4ans n'ai pas propre(gros caca parterre sans demander) . est qu'il nécessaire de le dit a chaque fois aux parents .merci à vous de me conseiller.

Bonjour et bienvenue

Je ne vois pas ou est le rapport entre le titre " enfant avec un dévollepement retardé" et la question. sad

Depuis quand accueilles-tu cet enfant ?
4 ans, il doit etre scolarisé comment cela se passe à l'école ?
Comment t'organises-tu pour le pot ?

Hors ligne

#3 11-07-2011 15:30:04

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : enfant avec un dévollepement retardé

sophie56 a écrit :
daouia a écrit :

bonjour , je suis assistante maternelle je voudrais savoir comment fait avec les parent lorsque l'enfant de 4ans n'ai pas propre(gros caca parterre sans demander) . est qu'il nécessaire de le dit a chaque fois aux parents .merci à vous de me conseiller.

Bonjour et bienvenue

Je ne vois pas ou est le rapport entre le titre " enfant avec un dévollepement retardé" et la question. sad

Depuis quand accueilles-tu cet enfant ?
4 ans, il doit etre scolarisé comment cela se passe à l'école ?
Comment t'organises-tu pour le pot ?

+
Quand tu dis qu'il fait parterre c'est dans sa culotte ou il baisse sa culotte est fait dans le salon plutot qu'au pot ou aux wc?
Est ce à chauqe fois? Sinon comment cela se passe t il autrement?
Que dise les parents?
Pourquoi ne pas leur dire?

Hors ligne

#4 11-07-2011 21:39:22

armellejulien
Membre
Inscription : 26-09-2010
Messages : 1 180
Site Web

Re : enfant avec un dévollepement retardé

Bonsoir,

Il n'y a rien à faire à part attendre...faire caca n'est pas évident, voir un truc sortir de soi peut être impressionnant....
Mon bb2 a fait dans une couche jusqu'à 4 ans et demi...sinon, pas de caca....puis à force de lui dire de faire aux toilettes, le rassurer, expliquer avec un livre pour les gros besoins...ben la patience à parler....
Il a fait dans les toilettes, félicitations, discution sur le fait que voilà, tous ce qu'il a mangé et dont il n'a plus besoin pour grandir est parti dans les toilettes....

Depuis, plus de couches ( enfin la nuit c'est arrivée plus tard wink )

Hors ligne

11-07-2011 21:39:22

partenaire publicitaire:

#5 12-07-2011 11:07:12

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : enfant avec un dévollepement retardé

Cancoillotte a écrit :
sophie56 a écrit :
daouia a écrit :

bonjour , je suis assistante maternelle je voudrais savoir comment fait avec les parent lorsque l'enfant de 4ans n'ai pas propre(gros caca parterre sans demander) . est qu'il nécessaire de le dit a chaque fois aux parents .merci à vous de me conseiller.

Bonjour et bienvenue

Je ne vois pas ou est le rapport entre le titre " enfant avec un dévollepement retardé" et la question. sad

Depuis quand accueilles-tu cet enfant ?
4 ans, il doit etre scolarisé comment cela se passe à l'école ?
Comment t'organises-tu pour le pot ?

+
Quand tu dis qu'il fait parterre c'est dans sa culotte ou il baisse sa culotte est fait dans le salon plutot qu'au pot ou aux wc?
Est ce à chauqe fois? Sinon comment cela se passe t il autrement?
Que dise les parents?
Pourquoi ne pas leur dire?

Oui, d'abord, commençons par là! ça sera plus facile de te conseiller ensuite. wink


tdnr.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB