Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-07-2011 12:41:54
Agréément obtenu
Bonjour tout l monde je viens vous dire que c'est fait j'ai reçu mon agrément mais sans possibilité d'accueil donc j'ai appelé le CG pour les dates de formation parce que j'ai hâte de commencer à travailler on m'avait dit que vous êtes inscrite pour la formation du mois de septembre et que vous allez pas tarder à avoir votre convocation
Mais dits moi pensez vous que je jeux commencer mes recherches pour garder un enfant mais à compter de mi octobre.
Mille merci pour vos réponses
12-07-2011 12:41:54
#3 12-07-2011 16:32:08
- recettedumonde
- Membre
- Site Web
Re : Agréément obtenu
Félicitation s'est une super nouvelle !!
OUI tu peux commencer a chercher , s'est même conseillé ! La formation est étalée sur 1 mois donc tu peux commencer a chercher après cette date !
Bonne chance et beaucoup de bonheur !
Gros bisous
#4 12-07-2011 16:58:27
Re : Agréément obtenu
Bonjour.
Par contre fait attention, tu ne pourra peut être pas démarré les accueil desuite après la formation.
Pour commencer à travailler il faut que tu est ton attestation d'agrément et ton attestation de formation.
Certain endroit on te les donne le dernier jour de formation, mais d'autre ville (comme ce fût le cas pour moi), il te l'envoie chez toi, et cela peuit prendre une bonne semaine.
12-07-2011 16:58:27
Pages : 1