Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2011 22:08:35
suspension de contrat pour 4 mois
Bonjour, la maman d'un des enfants que je garde est en arrêt maladie et ceci jusqu'en janvier 2012 certainement.le contrat se termine le 31 aout .est il possible de faire un licenciement et de refaire un contrat en janvier pour la garde de ce même enfant.merci pour vos réponses.
12-07-2011 22:08:35
#2 12-07-2011 22:55:04
Re : suspension de contrat pour 4 mois
bonjour,
je vous trouve super sympa de lui garder la place durant ces 4 mois d'autant que même en arrêt maladie elle bénéficie de son droit à la PAJE ![]()
Je vous conseille plutôt de discuter de celà histoire que vous ne soyez pas trop perdante non plus.
Voir éventuellement dans ce cas pour faire un avenant en diminuant un peu le nombre d'heures si vous êtes d'accord
#3 12-07-2011 22:55:57
Re : suspension de contrat pour 4 mois
Bonsoir,
c'est possible sauf,si vous vous inscrivez aux assedics,dans ce cas un delai de 6 mois entre la rupture de contrat et un nouveau contrat avec le meme employeur.Si vous n'etes pas au chomage,pas d'obligation de delai.