Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2011 18:30:46
calcul mensualisation
Bonjour!!! je suis débutante et j'ai besoin de vos lumières!!!!
J'ai un contrat avec un petit garcon qui rentre a l'ecole en Septembre. Actuellement, je le garde du lundi au jeudi de 9h à 17h30 car sa mere est en congé parental à 80% d'ou repos le vendredi. A partir de Septembre et pour Septembre seulement, elle demande tous ses mercredis, je garderai le petit les lundis mardis jeudis et vendredis de 12h à 17h30. Puis en Octobre date ou son congé parental prend fin les lundis mardis jeudis vendredis de 12h à 17h30 et les mercredis de 9h à 17h30. Les vacances scolaires je le garderais du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Comment dois je pratiquer pour etablir une mensualisation sur Septembre puis définitive sur Octobre?
Dois je dès Septembre faire un calcul pour un accueil en périscolaire (sur deux periodes) sachant quu'en Septembre il n'y a pas de vacances scolaires!
En esperant avoir été assez claire, merci de vos réponses