Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2011 20:22:24
besoin de soutien
Bonjour les filles ,
Alors j'ai besoin que vous me remontez le moral car il est au plus bas aujourd'hui et cela depuis quelque jour .
Depuis fin janvier je suis a la maison en attendant d'avoir des enfants a garder j'ai un contrat pour novembre seulement ..
Financierement j'ai les assedic sa va mais je n'aime pas profiter j'attends simplement de travailler . Certe fin d'année sa va le faire mais en attendant je déprime .
Je n'ai qu'un contrat et j'espere en avoir un deuxieme d'ici la fin d'année pensez c'est possible ? je suis au plus bas aidez je veux tant faire ce metier et prouvez a tous ceux qui ne croie pas en moi pour reussir a gagner ma vie je ne demande pas 2000euros simplement de quoi pouvoir vivre . Et la reconnaissance de mes proches .
Aujourd'hui c'est vraiment journée craquage .
J'ai besoin de vous .
13-07-2011 20:22:24
#2 13-07-2011 20:31:54
- jeluma
- Membre
Re : besoin de soutien
coucou
rhooo ben faut pas se miner pour ça
en novembre tu vas commencer a travailler et bien en attendant si tu essayer de prevoir tes gardes ..par exemple en prevoyant les jouets .(age et sex differents )
en amenageant l'endroit ou tu acceuilleras les enfants ..
tiens tu sais quoi va donc dans l'index infos et articles et commence a la lettre A pour tout connaitre sur le bout des doigts pour être au top cote contrat quand tu commenceras
et puis n'essaie pas de vouloir convaincre tes proches quand le moment sera venu tu leurs feras voir de quoi tu es capables
et pour finir n'espere pas les 2000€ par mois
allez garde le sourire et le moral il y a bien plus grave dans la vie
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 13-07-2011 20:36:57
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
haut les coeurs c'est le coté négatif de notre profession méme si on prospecte on peut pas inventer des bébés perso j'ai 4 agréments et là 2 louloutes qui rentrent a l'école donc 2 places dispo et pas de demandes... je vis seule avec mes enfants alors le stress coté finance s'installe vite mais je positive depuis 6ans je me suis tjrs débrouillés a vivre de mon métier Bon courage
#4 13-07-2011 20:39:46
meric oh non t'inquiète je n'espere pas gagner 2000 euros mais 1000 serais deja pas mal .
mon premiere contrat est environ a 550 euros voir plus . Donc avec un deuxieme contrat sa devrait le faire .
Ben tu sais quand tes proches te considere limite comme une feignasse ben déja quand on a pas le moral sa te mine mais alors la c'est le pompom .
J'ai tellement envie d'y arriver a ce boulot qu'au final on me fait douter et redouter .
J'ai pas de diplome et sais mon seule espoir d'etre epanouie dans un boulot que j'aime . Mais personne ne comprends vraiment . J'ai le moral dans les chaussettes .
J'ai délà ma petite pièce de prête pour les futurs loulous !!!
y a t'il des periodes ou les gens s'affolent et appels a la derniere minute ? mon seul espoir est de me dire une fois les vacances terminé peut etre plus d'appels ..
13-07-2011 20:39:46
#5 13-07-2011 20:49:59
Bonsoir,
il ne faut pas desespéreé, as tu essayer de savoir si dans ton coin il y avait beaucoup de demande et a peu près combien d'AM.
Chez mois nous sommes 104 AM,mais beaucoup de demandes,donc plus de demandes que de places.
Dernière modification par sam01 (13-07-2011 20:50:21)
#6 13-07-2011 20:57:33
- jeluma
- Membre
deja tu pourrais essayer de mettre une annonce via le site d'annonces du forum
n'hesite pas a aller dans les commerces et mettre des affichettes
il faut savoir provoquer le destin ..
va aussi a la mairie de ton lieu d'habitation ..a la pmi ...n'hesite pas non plus a aller un peu plus loin ...certains parents n'hesitent pas pour se deplacer ..
pour ta famille je ne te dirais qu'une chose ... n'ecoute rien ( a partir de maintenant tu es sourde )
fais ta vie et ne t'occupe pas de ce que les gens peuvent penser de toi
allez je veux un beau sourire
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 13-07-2011 20:58:03
Oui le côté finance c'est plus par rapport au crédit ect... mais bon pour le monent sa va c'est seulement pour l'année prochaine que je m'inquiète ...
Nous sommes environs 25 ass mat pour 2000 habitants . et les demandes ce font rares même dans les villages a cotés . Il y en a quand même mais pas pour moi .
Donc oui la sait ma journée négative et puis honnétement je commence a m'ennuiyer a rester a la maison toute seule .
J'espere bientôt sortir la téte de l'eau car entre mes proches ou je dois etre forte devant mais a l'arrière je craque toute seule et je n'arrive plus a me consolé .
J'ai déja penser je ferais du ménage en complement de la garde en attendant d'avoir des temps pleins .
J'ai vraiment besoin de votre soutien et en plus aujourd'hui il pleut et fais gris alors sa ne joue pas en faveur de mon moral !!!
#8 13-07-2011 21:01:48
- jeluma
- Membre
ho t'arrêtes oui il pleut assez comme ça
allez a partir de là tout de suite maintenant que du positif
sinon je t'envoie 4i elle va savoir te parler elle
INDEX ALPHABETIQUE
#9 13-07-2011 22:25:04
ohhh merci merci j'en ailes larmes au yeux merci les filles sa fais du bien ....
Alors les affiches j'ai déjà mi je suis sur plusieurs site et même petites annonces dans un journal qui para^t tous les 15 jours environs .
Mais je crois je vais mettre un annonce a ma voiture a4 bien en evidence .
Mais y a t'il des periodes apres les vacances ou l'on recoit des appels ?
#10 13-07-2011 22:33:31
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Oui, c'est vrai que c'est un métier qui doit demander de l'attente parfois. Tout dépend de ta situation, : campagne, villle importante ou non, nombre de crèches à proximité...
Sois patiente, je sais c difficile mais ne doute pas de toi. Ca vaut la peine de s'accrocher et de leur montrer à tous la super nounou que tu es !
Courage...
Bisous du sud !
Bonjour les filles ,
Alors j'ai besoin que vous me remontez le moral car il est au plus bas aujourd'hui et cela depuis quelque jour .
Depuis fin janvier je suis a la maison en attendant d'avoir des enfants a garder j'ai un contrat pour novembre seulement ..
Financierement j'ai les assedic sa va mais je n'aime pas profiter j'attends simplement de travailler . Certe fin d'année sa va le faire mais en attendant je déprime .
Je n'ai qu'un contrat et j'espere en avoir un deuxieme d'ici la fin d'année pensez c'est possible ? je suis au plus bas aidez je veux tant faire ce metier et prouvez a tous ceux qui ne croie pas en moi pour reussir a gagner ma vie je ne demande pas 2000euros simplement de quoi pouvoir vivre . Et la reconnaissance de mes proches .
Aujourd'hui c'est vraiment journée craquage .
J'ai besoin de vous .
#11 13-07-2011 22:40:23
bonsoir
oui il peut y avoir des appels à tout moments .des pe qui retrouve un travail ,des déménagements et bien d'autres.faut toujours y croire et puis dés que vous commencerez il y aura le bouche à oreille et la maman du petit que vous allez gardez, parlera de vous autour d'elle .donc courage tout le bonheur est devant vous .
bonne soirée
#12 13-07-2011 22:41:35
Je suis dans la même situation que toi j'ai galéré à trouver des parents, et une maman m'a fait un sale coups elle m'avait dit ok réservé moi la place et après plus de nouvelle alors qu'on était censé signé le contrat impossible de la joindre elle ne ma jamais répondu ni même expliquer pourquoi finalement je ne gardais pas son petit. (j'avais fait confiance en ne faisant pas signer de promesse réciproque de contrat). Donc après ce gros coup au moral j'étais vraiment déprimé car c'est clair rester à la maison ça fait broyer du noir quand tu n'a pas d'objectif et que tu est dans l'attente c'est insupportable. la ca va j'ai réussi à trouver un contrat j'ai commencer y'a 2 jours. courage !!! tu aura peut etre des appels pour septembre.
#13 14-07-2011 16:35:15
Mais y a t'il des periodes apres les vacances ou l'on recoit des appels ?
j'ai signé la plupart de mes contrats entre aout et octobre, surtout des appels en septembre.
je croise les doigts pour nous parceque je suis dans la meme galère, 1 seul titi en accueil donc 2 places de libre, mis des affiches, collègues ,etc... pas d'appel non plus chez elles
#14 14-07-2011 17:14:48
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
t'es-tu inscrite sur le site du CG de ta région ?
suis certaine que tu trouveras un second contrat, bonne chance :)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#16 14-07-2011 20:52:52
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
des petites annonces sympas et droles dans les salles d'attente des gynécos... des collègues ont trouvé par ce biais
bon courage à toi , tu vas finir par trouver
#17 14-07-2011 21:30:40
je suis du 67 village biensur et crêches je ne sais pas ou y en as mais pas la plus loin est a 15 km les autres je ne sais pas du tout ... ben les gygy a part a l'hosto ... je connais pas ...
Au cg comment sa ou peux s'inscrire je connais pas du tous ... bon j'espere sa va démarré rapidement avec deuxieme contrat... je croise les doigts pour toutes celles qui attendent !!!
je suis pas originaire d'ou j'habite alors sais un peu plus compliqué que celle qui ont des amis famille ect a coté de chez . sa aide je dois me faire toute seule ma reputation !!! SA VA ETRE CHAUD !!!
#19 14-07-2011 22:40:11
Il faut que tu appel la mairie et la pmi pour vérifier que tu sois bien sur la liste des am.
Parfois il ne t'y inscrive pas. Ou alors tu est sur la liste du cg, mais il n'envoie pas de liste actualiser à ta mairie (c'est ce qui m'est arrivé).