Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2011 18:53:29
harry potter
ben pendant que zhom bosse !
la reine a ete voir harry potter en 3 D avec un de ses fistons !!!
trop bien !!!!! j'adore !!!!!
dommage que ce soit le dernier suis triste !
quelle grande dame cette ecrivain ! qu'elle imagination !!! bravo a elle ,elle m'a regalee les yeux !
bon maintenant c'est aspro pour sylvie car pour moi ciné veux dire mal de tete a la sortie !
mais ça valait le coup !!!!!
14-07-2011 18:53:29
#3 14-07-2011 19:03:49
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : harry potter
mon fils a hâte d'aller le voir, mais ça soeur absente et qui veut y aller aussi, il faut attendre son retour
mon mari les emmènera tous les 2
et quand on pense que cette écrivain, imaginait cette histoire pour son fils le soir en le couchant
je pense qu'elle n'aurait jamais imaginé que ça puisse être devenu un super beau film
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
14-07-2011 19:05:07
#6 14-07-2011 20:38:04
Je suis allée le voir hier avec mon homme, mais pas en 3D car on n'est pas fan de la 3D.
Le film est sympa, mais honnêtement je m'attendais à mieux, à plus d'action.
Après je suis une grande, très grande fan des livre, que j'ai lu dix mille fois, et que je connait par coeur.
Et aucun des films n'arrive à la cheville des livres.
Après les films s'est sympa pour les gens qui n'aime pas lire, ils peuvent découvrir l'histoire de harry potter. Mais entre films et livre, rien ne vaut les livre.
Une très grande fan de harry!!!
Dernière modification par agua63 (14-07-2011 21:09:51)
#7 14-07-2011 20:43:55
pareil !
grande fan
je les ai tous lus 2x
et depuis hier on visionne 1 par jour (en commençant par le 1) avec ma fille
j'ai pas vu le 7 partie 1, car je veux voir les 2 parties en 2 jours (et pas 1 an ou+)
je vais reprendre les bouquins en main
et puis impossible de transcrire tout les details des livres dans un film, donc l'adaptation est tout de même super
(ce qui est rare)
par ocntre j'ai moins aimé le livre 7
le combat final et la fin .. bof!
#8 14-07-2011 21:09:29
Vive harry.
Par contre prévoye les mouchoirs, j'avoue très volontier que j'ai versé des larmes pendant le film.
Mais bon je suis une grande sentimentale, et déjà quand j'ai lu le livre j'ai pleuré comme une madeleine sur le livre.
#9 14-07-2011 21:31:45
je suis dégoutée on a pas assez de sous pour y aller.........;
moi aussi j'ai lu les livres plusieurs fois (que je preffere mille fois au film)
mais les films sont pas mal
meme si hermione est bien trop jolie... mais bon au cine ça passe mieux.
vivement que ça passe à la tv.
#10 14-07-2011 21:48:16
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ma grande à lu les livres avant même leur parution en france, et une fois sortis les a acheté à nouveau pour les relire
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#12 15-07-2011 08:55:29
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
bonjour
nous c'est ciné aujourd'hui avec mes 2 garçons et leurs amis(j'avais posé depuis longtemps mon 15 juillet en cp pour avoir un long week end!)
on part ce matin,shopping au centre commercial en 1er pour prévoir quelques vêtements pour la rentrée,ensuite restauration rapide et ciné
pour moi transformers 3 car je n'ai pas vu les autres harry potter(je les ai en dvd mais je ne suis pas attirée) et pour les garçons harry potter car ils ont vu transformers 3 à sa sortie
#13 15-07-2011 09:04:41
bonjour
nous c'est ciné aujourd'hui avec mes 2 garçons et leurs amis(j'avais posé depuis longtemps mon 15 juillet en cp pour avoir un long week end!)
on part ce matin,shopping au centre commercial en 1er pour prévoir quelques vêtements pour la rentrée,ensuite restauration rapide et ciné
pour moi transformers 3 car je n'ai pas vu les autres harry potter(je les ai en dvd mais je ne suis pas attirée) et pour les garçons harry potter car ils ont vu transformers 3 à sa sortie
mes gars et des amis ont vu transformers ,ils ont ete tres deçu !
un de mes fils et un ami ce sont meme endormis !
mais bon apres chacun ses gouts mais beaucoup de deçus !
#14 15-07-2011 09:12:46
on en est pas encore la nous!lol
les prochains cine c'est hop et cars2, mon mari a hate qu'ils grandissent pour voir des trucs plus sympas selon lui!lol
ceci dit il a lu les harry potter et a adore, j'ai vu les 3 1ers et j'aime beaucoup mais moins quand ca devient sombre apres
carpe diem
#15 15-07-2011 09:16:38
- manue62640
- Membre
- Site Web
mon frère est allé le voir et des amis aussi
mes 3 enfants y sont également allés et tous m'ont dit que c'était le meilleur de la trilogie
c'est vrai que chacun ses gouts (heureusement car si tout le monde allait voir les mêmes films le ciné aurait de quoi s'inquiéter)
j'ai beaucoup aimé les 2 premiers(après c'est sur que l'on sait ce qu'on va voir,habituellement je suis plutôt thriller mais des films comme transformers,fast and furious...sont des films qui me plaisent aussi par leur coté exagéré des scènes d'action)
je viendrais donner mon avis si le post est encore ouvert ce soir
#16 15-07-2011 09:34:00
mon frère est allé le voir et des amis aussi
mes 3 enfants y sont également allés et tous m'ont dit que c'était le meilleur de la trilogie
c'est vrai que chacun ses gouts (heureusement car si tout le monde allait voir les mêmes films le ciné aurait de quoi s'inquiéter)
j'ai beaucoup aimé les 2 premiers(après c'est sur que l'on sait ce qu'on va voir,habituellement je suis plutôt thriller mais des films comme transformers,fast and furious...sont des films qui me plaisent aussi par leur coté exagéré des scènes d'action)
je viendrais donner mon avis si le post est encore ouvert ce soir
ok viens nous donner ton avis de fille !
mes enfants sont fans des films que tu cites ! mais aussi d'horreur comme saw
eux aussi les ont tous vu ! ils ont leurs avis d'adultes vu qu'ils sont grands !:lol:
et surtout leurs avis de mecs et il faut de l'exceptionnel pour leur plaire !!!!:lol: :!lol:
#20 15-07-2011 09:47:26
- manue62640
- Membre
- Site Web
oui 4i au coin je parle bien de transformers
par contre vos avis sur harry potter m'ont donné envie de m'y mettre
ma grande qui va avoir 18 ans en fin d'année les a tous en livre car c'est une grande fan donc je vais en prendre pour partir en vacances (j'aurai bien des moments sur le mois ou j'arriverai à caser une pause lecture dans mon emploi du temps de vacances!à la plce des journaux people ou mots fléchés!!)
là en ce moment elle est plongée dans les livres:le journal d'un vampire;une honte le prix qu'ils coutent et après on s'étonne que les jeunes ne lisent plus!!