Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-07-2011 10:03:54

mamandidi
Membre
Site Web

Re : harry potter

je me demandais justement si le voir en 3D était supportable au niveau du cerveau lol j'ai bien peur de ne plus supporter aprés une demi heure de film...Et comme il ne dure pas une demi heure....

15-07-2011 10:03:54

partenaire publicitaire:

#22 15-07-2011 10:11:25

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

mamandidi a écrit :

je me demandais justement si le voir en 3D était supportable au niveau du cerveau lol j'ai bien peur de ne plus supporter aprés une demi heure de film...Et comme il ne dure pas une demi heure....

c'est trop genial en trois D  : si les lunettes marchent !(ça tu t'en apercevra tres vite !:lol:)
par contre c'est vrai que c'est fatiguant ,j'aurais pas regarder deux film de suite avec !
suis ressortie avec un mal de crane ,mais c'est habituel chez moi quand je sors de ciné 3D ou pas !
moi je le conseille en trois D ! c'est bluffant les effets speciaux surtout pour un film pareil !

17996210.gif

#23 15-07-2011 10:12:39

ficuse
Membre
Site Web

manue62640 a écrit :

oui 4i au coin je parle bien de transformers
par contre vos avis sur harry potter m'ont donné envie de m'y mettre
ma grande qui va avoir 18 ans en fin d'année les a tous en livre car c'est une grande fan donc je vais en prendre pour partir en vacances (j'aurai bien des moments sur le mois ou j'arriverai à caser une pause lecture dans mon emploi du temps de vacances!à la plce des journaux people ou mots fléchés!!)
là en ce moment elle est plongée dans les livres:le journal d'un vampire;une honte le prix qu'ils coutent et après on s'étonne que les jeunes ne lisent plus!!

en livre de poche ils sont moins chers  wink

#24 15-07-2011 10:19:10

valnou59
Membre
Site Web

j'adoooooore !!! pas encore vu le dernier, mais tous lu relu et archi relu... même un peu maso sur les bords, j'ai lu le premier tome... en anglais... c'est pour dire !!! bon, c'est abordable avec un anglais "scolaire", un dico et comme je connaissais l'histoire...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

15-07-2011 10:19:10

partenaire publicitaire:

#25 15-07-2011 10:21:39

mamandidi
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :
mamandidi a écrit :

c'est trop genial en trois D  : si les lunettes marchent !(ça tu t'en apercevra tres vite !:lol:)
par contre c'est vrai que c'est fatiguant ,j'aurais pas regarder deux film de suite avec !
suis ressortie avec un mal de crane ,mais c'est habituel chez moi quand je sors de ciné 3D ou pas !
moi je le conseille en trois D ! c'est bluffant les effets speciaux surtout pour un film pareil !

ok merci je vais y penser alors wink

#26 15-07-2011 11:05:45

maic1010
Membre
Site Web

j adore harry potter j attend avec impatience d allée le voir au ciné mais je vais attendre un peut car il viens juste d être à l affiche et c complet tout les jours une file d attente de folie donc je patiente . bonne journée moi je ne bosse pas grand week end de 5 jours !!!!!!!!!!

#27 15-07-2011 12:14:52

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

coucou, j'y vais demain avec toute la famille!!
je les ai regardé tous depuis une semaine!! hier soir j'ai terminé la partie 1 et donc demain la suite!! je suis impatiente!!
ça fait drole , mes enfants (surtout mon fils ainé) a grandi avec!! chaque année on allait  au ciné et  autant le personnage que mes enfants grandissaient!!! on a vu au fil des années harry changé complètement!! par contre je le trouve moins beau qu'au début!! mais bon c'est mon avis lol !! mais pour moi en dehors du seigneur des anneaux, cela restera le film culte!!

ps : ah aussi star wars pardon 4i j'allais oublié!! oula j'ai frolé le sabre laser de dark ouf lol big_smile tongue

Dernière modification par poutch70 (15-07-2011 12:15:45)

55.gif242.gif 1597204592.gif

#28 15-07-2011 12:21:42

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai faillit moderer tongue
je refere ça ....
big_smile

lol

#29 15-07-2011 19:46:22

manue62640
Membre
Lieu : au pays des bisounours
Site Web

coucou
comme promis je reviens pour vous donner mon impression de" fille" non pas pour harry potter car n'ayant pas vu les autres je ne pouvais aller voir ce dernier volet mais sur transformers 3
j'ai été "scotchée"à l'écran du début à la fin ,c'était génial et je trouve que c'est le meilleur des 3 les effets spéciaux sont supers ,vraiment un bon moment
mes garçons eux sont allés voir harry et ils ont eux aussi adoré
donc bilan de cette journée :POSITIF (mais j'ai pas mal fait chauffer la cb avant a séance car on a fait les magasins )

lignes-puce-7.gif

#30 15-07-2011 22:49:46

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

valnou59 a écrit :

j'adoooooore !!! pas encore vu le dernier, mais tous lu relu et archi relu... même un peu maso sur les bords, j'ai lu le premier tome... en anglais... c'est pour dire !!! bon, c'est abordable avec un anglais "scolaire", un dico et comme je connaissais l'histoire...

moi, c'est le dernier auquel j'avais pas pu résister ! in english tellement j'étais pressée !
une nuit blanche et une journée et déjà fini ... sad

l'ai racheté en français après ... mais j'étais moins pressée ! lol

on va aussi aller le voir au ciné mais j'avoue que ça (les films) vaut pas les livres ... wink

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#31 15-07-2011 23:03:16

SCOUTT66
Membre
Site Web

Je suis allé le voir hier avec mes deux fils dont un a grandi avec Harry et leurs copains j'ai adooooooré. J'ai lu tous les livres vue tous les films et je trouve dommage qu'il y ait une fin; j'aurais bien vu une suite avec les enfants LOL; pas comme le Seigneur des Anneaux ni twilght. Bref c'est trop génial faut aller voir Harry surtout en 3D

#32 16-07-2011 00:57:15

mammouth
Banni(e)
Site Web

valnou59 a écrit :

moi j'arrivai pas attendre je les ai tous lu en anglais et apres en français.. par contre je les reli en français.

#33 16-07-2011 14:16:51

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

manue62640 a écrit :

coucou
comme promis je reviens pour vous donner mon impression de" fille" non pas pour harry potter car n'ayant pas vu les autres je ne pouvais aller voir ce dernier volet mais sur transformers 3
j'ai été "scotchée"à l'écran du début à la fin ,c'était génial et je trouve que c'est le meilleur des 3 les effets spéciaux sont supers ,vraiment un bon moment
mes garçons eux sont allés voir harry et ils ont eux aussi adoré
donc bilan de cette journée :POSITIF (mais j'ai pas mal fait chauffer la cb avant a séance car on a fait les magasins )

oui moi aussi , pas encore vu harry potter, mais transformers, et franchement je l'ai trouvé super bien fait aussi.
le film dure 2h30, mais on ne les voit pas passer et on est pris dans le film du début à la fin, pas un moment de flottement , et des effets spéciaux mortels!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB