Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-07-2011 15:32:52
Re : où s'arrête la limite ?
jali 38 lesquels moins chimiques si tu as une marque tu peux me les mailer, je lui donnerais . merci
jali 38 1 je marquerais les couches ???
pour la discussion avec moi c'est normal je suis son amie lol, et entre amie on partage tout pas vous ??? mais je sais c'est avec elle qu'elle doit parler mais bon elle a peur de s'en séparer car c un parcour difficile apparemment de trouver qq'un avec des horaires aussi tot elle la garde dès 6h du matin .
je lui ai dit que je connaissais un super site des nounous et qu'elles pourront l'aider., je l'ai rappelé et lui ai demandé donc oui elle vit seule mais son grand fils est en vacances avec son père donc c elle et rien qu'elle LOL.
ensuite pour l'érythème le we ca disparait quand elle s'en occupe bien et la crème elle lui fourni et le tube n'a pas l'air de diminuer m'a t'elle dit... elle a un protocole d'administrer les médocs je lui ai posé la question.
jali 38 1 je marquerais les couches ??? et elle m'a dit que ca c produit une fois avec le caca et pour la couche en début de contrat elle lui afourni chaque jour des couches et là sur les 6 deux fois c'est arrivé qu'elle avait oublié de les prendre et du coup par deux fois dans le sac de l'enfant elles y étaient c'est pour ca qu'elle suspecte qu'elle lui met des autres couches et que par deux fois elle aurait oublié de les prendre car elle est selon elle tete en l'air car plusieurs fois elle oublie des tas de choses, une fois elle a oublié de rendre le chapeau, elle a oublié de remettre le lait dans le sac, elle a oublié de remettre les chausons, bref voilà pour ce que 'elle me dit
15-07-2011 15:32:52
#22 15-07-2011 15:34:49
.../...
je voulais spécifier qu'il a déjà toutes ses dents du devant et jamais eu d'érythème, selon la maman
qu'en pensez vous ?
à 8 mois dejà 8 dents ou + ???
ben c'est plus un enfant precosse ça
c'est rare à 12 mois...
il serait pas plus grand que 8 mois????
je trouve aussi que de traiter la nounou de menteuse est un pêu gonflé
et de voleuse de couche... aussi ! !
je serais toi jacadi je ne m'en melerait plus. ça sent l'embrouille !!
qu'elle discute avec l'assmat !
#23 15-07-2011 15:40:35
bah moi j'avoue que mon amie est mon amie et si elle se confie à moi c'est que j'en vaux la peine non et puis elle sait que je m'y connais un peu mais bon vous me connaissez je fais tout pour la calmer ce que je vosu rapporte c'est ce qu'elle me dit et souvent la manière dont je l'écris on a l'impression que c'est moi qui m'énnerve là hihihihi, peut etre qu'elle n'a pas les réponses qu'elle aimerait avoir...
Je vais vous donner mon avis perso la dedans et tanpis si elle le lira tout à l'heure, je pense qu'elle ne lui fait pas confiance c'est partie sur l'érythème et du coup elle doit se focaliser la dessus peut etre maintenant je ne dis pas qu'elle a tort ou à moitié tort peut etre que la nounou n'est pas si honnete que ca non plus ??? mais pour le savoir il faut qu'elle lui en parle quand meme car sinon ca va partir dans qqc de conflictuel, et c'est pa bien pour elle pour le petit et pour la nounou
15-07-2011 15:43:05
#28 15-07-2011 16:19:43
- babinette57
- Membre
- Site Web
par contre tu dit que l'ass mat a laissé les couches dans le sac c'est pour ça qu'elle suspecte qu'elle met d'autre couche
des fois selon le nombre d'heure il peu rester des couches d'un autre jour donc il faut arrêter de suspecter et demander a l'ass mat
ensuite comment pourrais t'elle voler les couches si elles sont toujours dans la sac ??????
comme quoi cette ass mat est accusée a tord
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#29 15-07-2011 16:25:03
bah non elle m'a dit qu'elle les a oublié de les sortir donc elle s'est fait prendre à son propre piège, moi je vous avoue que tout ca me fait rire quand meme, mais bon comme je vous ai dit peut etre qu'elle psychose un peu
#30 15-07-2011 16:25:33
#31 15-07-2011 16:28:00
- babinette57
- Membre
- Site Web
bah non elle m'a dit qu'elle les a oublié de les sortir donc elle s'est fait prendre à son propre piège, moi je vous avoue que tout ca me fait rire quand meme, mais bon comme je vous ai dit peut etre qu'elle psychose un peu
ben si elle les a oublier dans le sac elle les a pas voler
donc elle fournis surement gratuitement d'autre couche ou alors si il reste des couches d'une autre fois elle se sert de celle ci peut être
bref la discution s'impose au plus vite
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#32 15-07-2011 16:57:26
en plus ce qu'elle lui reproche est un peu difficile de lui expliquer tout à l'heure je lui dirais de lui dire tout simplement que depuis qqs temps mon fils a de l'érythème, il ne faut pas hésité a bien nettoyé et a changé régulièrement les couches et lui appliqué la creme et on verra ce qu'elle dira !!!
#33 15-07-2011 17:14:47
non très simple
elle lui explique commeelle t'a expliqué à toi.
il s'agit de son enfant et elle est en droit de poser des questions...
pourquoi elle ne sort pas les couches du sac et utilise les siennes? par exemple.
(donc effectivement c'est pas du vol!
au contraire ça revient moins cher à la maman
et pareil pour tout point à aborder...
#35 15-07-2011 17:34:12
oui, mais si elle a oublié les couches dans le sac c'est qu'elle ne les a pas prises pour son propre fils...
pour les mensonges à voir sur quoi se base la maman pour dire ce que l'assmat fait quand elle est à son travail
serieusement dis à ton amie de faire attention , car les accusations faciles vont lui faire perdre une assmat certainement très bien...
qu'elle vienne lire nos reponses
(et s'inscrire sur le forum au besoin...)
#36 15-07-2011 17:40:10
hihihi oui elle les a lu par le biais du téléphone je sais c pas top mais bon
maintenant je ne sais pas qui croire mais bon c'est normal que je crois mon amie avant tout, car c'est vraiment pas la personne qui est pointilleuse et tout et tout,
après peut etre qu'elle en a tellement des couches qu'elle a zappé celle qui était dans le sac je rigole !!!! hihiihiihihii, non mais c'est une drôle d'histoire bon bah qu'elle vienne alors nous en parlé, logiquement elle me rejoint après le gouter donc on verra
#37 15-07-2011 19:21:54
Bonjour Jacadi,
Chez moi, mes employeurs me fournissent un paquet de couches entier et je sors ce qu'il me faut pour 1 ou 2 jours, alors ce m'est arrivée en fin de journée de ne plus avoir les couches de cet enfant car changé plus souvent peut-être et j'ai pris une autre couche car ce paquet de couche était dans une chambre et un autre bébé dormait.
Pour les autres oublis, pareil pour moi, ça peut m'arriver de ne pas rendre un chapeau le soir, le lait j'ai une boite entière chez moi et je reclame quand il n'y a plus bcp. Car le soir, on ne pense plus à tout car on s'occupe de tous les enfants au même moment. Les chaussons, ils restent chez moi.
Ca sera plus facile de laisser à son AM tout ce qui est possible. Car même la crème, j'ai un tube pour chaque enfant, je ne rends pas le soir !!!
Pour les fesses rouges, oh oui, ça arrive facilement, bébé fait ses besoins pendant la sieste et est rouge de suite. ET aussi les dents, vu son âge, c'est bien possible. C'est bien 8 mois ?
Allez, on attend plus de renseignements de votre amie !
#39 15-07-2011 21:43:51
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Les lingettes c'est vrai que ce n'est pas le top pour nettoyer.Je préfère les vieilles méthodes :savon et gants de toilettes.
Jacadi , il est possible que le sentiments de ton amie se vérifie mais si elle n'ose pas en parler clairement avec son assistante maternelle, que faire de plus.Parfois le courant passe bien au début et après on se rend compte que se n'est pas possible!!!là je parle par expérience.
Après faut pas me mordre moi je suis toute gentille je voulais juste te donner mon avis suite à ton message;)
#40 15-07-2011 22:44:14
Jali38 tu peux m envoyer par mail la marque des couches aussi s il te plait car j ai reussi a démontrer que mon bibou faisai des eczematide de contact a cause des pa...rs !!! Et j ai trouver des couches bio sur internet mais c est un peu galère quand meme
Merci bcp