Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2011 09:35:16

arte
Membre
Site Web

Merci à vous

Je vous remercie sincèrement de vos petits mots de sympathie pour mon anniversaire.
Je ne viens plus beaucoup participer mais je vous lis tous les jours (ou presque). C'est toujours sur le forum que je viens lorsque je cherche un renseignement. Pour celles qui me connaissent et pour les "plus jeunes du forum" je vous fais de gros bisous. Passez de bons moments lors des rassemblements prévus et à toutes je vous souhaite de bonnes vacances même si vous ne partez pas reposez-vous et profitez des vos familles.
A bientôt
Arté (Artémis ancien pseudo qui figure dans anniversaire)

Dernière modification par arte (16-07-2011 10:00:56)

what's new ?

16-07-2011 09:35:16

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2011 09:44:37

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Re : Merci à vous

arte a écrit :

Je vous remercie sincèrement de vos petits mots de sympathie pour mon anniversaire.
Je ne viens plus beaucoup participer mais je vous lis tous les jours (ou presque). C'est toujours sur le forum que je viens lorsque je cherche un renseignement. Pour celles qui me connaissent et pour les "plus jeunes du forum" je vous fais de gros bisous. Passez de bons moments lors des rassemblements prévus et à toutes je vous souhaite de bonnes vacances même si vous ne partez pas reposez-vous et profitez des vos familles.
A bientôt
Arté

Bonne journée a toi aussi arte
sois dit au passage ton pseudo , me plait bien comme cette chaine tv , d'ailleurs est ce ça qui t'a inspiré ?
biz ; karaib.

#3 16-07-2011 09:44:37

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

merci arte !
fais un bon programme tv  pour celles qui reste !:lol:

17996210.gif

#4 16-07-2011 10:05:14

arte
Membre
Site Web

karaib a écrit :
arte a écrit :

A bientôt
Arté

Bonne journée a toi aussi arte
sois dit au passage ton pseudo , me plait bien comme cette chaine tv , d'ailleurs est ce ça qui t'a inspiré ?
biz ; karaib.

Oui karaïb, c'est bien la chaine tv franco-allemande qui m'a inspirée dans mon choix. Je suis compliquée alors je voulais un diminutif à mon pseudo lol.
Bon week-end

what's new ?

16-07-2011 10:05:14

partenaire publicitaire:

#5 16-07-2011 10:09:04

myriem
Membre

C'est bien ce que je me disais , ce pseudo , je le connais ......bingo ...... ( bon anniversaire , je ne poste pratiquemment jamais à ce sujet ) .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB