Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2011 14:13:11

hellfest
Membre
Site Web

j'attend la visite

bonjour à toutes et à tous

voilà j'ai envoyer mon dossier pour la demande d'agrément et bon je penses que ma maison est bien adapté car j'ai un petit lou de 16 mois pour qui le danger n'est pas présent..............mais à l'extérieur rien n'est clôturé:pour cause,j'habite en pleine campagne avec pour voisin une ferme avec des vaches!!! donc je suis embêter car j'ai peur de ne pas avoir l'agrément à cause de ça!!mon petit bonhomme quand à lui ne s'est jamais sauvé ni blessé....... j'ai même enlevé les pierres qui il y avait prés du bac à sable(en plastique).....donc pour moi il n'y a pas de danger......mais pour la pmi?????
le seul endroit ou je pourrai éventuellement clôturer c'est juste devant la maison là ou il y a un bout d'herbe!!parce qu'après c'est des champs!!
j'aurais besoin de vos conseils pour savoir s'il vaut mieux que je vois directement avec la personne qui va venir contrôler la maison ou il n'y a pas d'échappatoire il faut absolument que je clôture!!et est-ce que je peux mettre une clôture de 1m??je ne suis pas anti clôture mais c'est juste pour l’environnement qui risque d'être réduit de beaucoup.
merci d'avance pour vos réponse.........bonne journée

un bébé..........vous avais dis un bébé..............oh quel merveille!!!

16-07-2011 14:13:11

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2011 15:23:26

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : j'attend la visite

bonjour
je pense que tu devras au moins cloturer un bout !
au moins pour restreindre l'etendu de la surveillance ,et "confiner "les enfants dans un endroit sure et clos et reservé aux enfants
chez nous pas de cloture =pas d'agrement meme si tu te trouves au milieu de rien !
mais qui dit ferme dit machines ,chien, vaches ect  donc danger potentiel ! meme si pour ton enfant ça se passe bien ,la pueri demandera le max de securité pour les enfants acceuillis !
sinon l'exterieur leur sera interdit ! et ce serait dommage de ne pas leur faire profiter !
enfin c'est peut etre pas partout pareil !

17996210.gif

#3 16-07-2011 18:18:58

nounou04
Membre
Site Web

bonjour,
rassures toi hellfest, je vis moi aussi dans une ferme avec des champs tout autour et la puer ne m'a pas demandé de clôturer par contre elle m'a demandé de faire un parc, du coup on a clôturé un petit bout de terrain et dedans j'y ai mis une balançoire, un tobogan, une cabane... c'est restreint mais les enfants adorent y aller
tu as raison sylvie, étant dans une ferme c'était indispensable pour assurer la sécurité des enfants accueillis face aux tracteurs, chiens et j'en passe
Ne t'en fait donc pas, tu verras tout ça avec la puer lorsqu'elle viendra smile

#4 16-07-2011 18:50:44

hellfest
Membre
Site Web

ah super je suis rassurée... merci beaucoup les filles!! la ferme n'est pas si prés elle est à150m ,et la route à 50m environ...mais tant mieux si je peux voir ça avec la puer le jour de la visite!!
bonne fin de journée!!

16-07-2011 18:50:44

partenaire publicitaire:

#5 17-07-2011 00:27:19

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Site Web

pareil chez moi.Grand champ a coté mais j'ai du cloturé un bout de terrain avec un grillage d'1,20metres.Et pourtant c'est vraiment la campagne!!;)

je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

#6 20-07-2011 11:06:45

hellfest
Membre
Site Web

mmm....ça dois peut-être dépendre des régions aussi non?? j'ai hâte d'avoir la visite car j'avoue que je stress un max....!!et surtout j'ai trop hâte!!

#7 25-07-2011 20:52:32

hellfest
Membre
Site Web

bouhhhhh.....j'ai reçu une lettre de la PMI disant que le dossier que j'ai envoyer n'est pas l'original!!!mais à quoi ça sert alors de pouvoir le télécharger si on peux pas leur envoyer!!!!grrrrr donc du coup ils vont me convier à la réunion d'information......mais quand??et là avec les vacances c'est pas gagné!!

#8 25-07-2011 20:55:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Le dossier est toujours remis lors d ela visite d'information qui est obligatoire<;

#9 26-07-2011 13:20:32

hellfest
Membre
Site Web

ahhh c'est obligatoire??? il me semblait que c'était conseillé ,je comptais la faire plus tard!! merci pour l'info

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB