Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2011 23:23:38

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : Solde de tout compte année incomplète

Bonjour

pour les cp, vu que tu te les fait payés à hauteur de 10% des la signature du contrat, les pe ne te devront plus rien niveau cp...il seront perdu en temps pour toi!

Pour la regul, tu devra comparée les heures qui t'ont été payées (mensu) et celles que tu a réellement faites...si tu a travailllés plus que ce que tu a été payée les pe te devront la différence...par contre s'ils t'ont trop payées par rapport à ton travail..c'est tout benef pour toi smile

Pas de prime de licenciement effectivement, vu que le contrat à - d'un an

Hors ligne

17-07-2011 23:23:38

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2011 23:37:56

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Solde de tout compte année incomplète

Pour ta régul, je pense que tu t'es trompée... smile
La méthode la plus simple :
tu as travaillé 48 semaines, donc le salaire global que tu aurais dû toucher est de 48 x heures hebdo x tarif.
Tu compares ensuite avec les mensus que tu as perçues, et tu te fais payer la différence.

Toute heure travaillée donnant droit à l'indemnité de CP, tu dois avoir 10 % de plus sur ta régul, et bien sûr aussi sur les HC que tu as faites pendant l'année.

Hors ligne

#3 17-07-2011 23:55:03

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Solde de tout compte année incomplète

En fait oui, c'est énorme...
Mais surtout, ce qui est énorme, ce sont ces 48 semaines. Comment peux-tu avoir travaillé 48 semaines, et en plus en 10 mois ?
Est-ce que tu as bien pensé qu'il ne faut pas prendre en compte les semaines où l'enfant n'était pas gardé, parce que toi ou les parents vous étiez en congés ?
Tu ne dois compter que les semaines travaillées...

Hors ligne

#4 18-07-2011 00:09:33

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Solde de tout compte année incomplète

Ca dépend si c'était des absences pour convenances perso des parents...
Ou alors si c'était de ton fait (jour sans solde que tu avais demandé, ou maladie).

Mais si effectivement tu n'as pas eu l'enfant certains jours juste parce que les parents ou mamie l'ont gardé, alors que ça n'était pas prévu au départ, dans ca cas tu dois compter la semaine comme si elle était complète.

Hors ligne

18-07-2011 00:09:33

partenaire publicitaire:

#5 18-07-2011 00:22:44

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Solde de tout compte année incomplète

Alors dans ce cas-là, il faut que tu comptes et que tu transformes ces jours par-ci par-là en semaine. Tu travailles 4 jours par semaine, donc 4 jours éparpillés font une semaine complète d'absence.
J'espère pour toi qu'il n'y en a pas trop, parce que ça complique quand même le calcul... smile

Hors ligne

#6 18-07-2011 00:29:08

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Solde de tout compte année incomplète

Je ne crois pas que ce soit pareil. Il me semble que le 3939 c'est un centre de renseignements administratifs. Cherche dans les pages jaunes, tu vas sûrement trouver. smile
Et bon courage pour tes calculs...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB