Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2011 23:23:38
- nanda
- Membre

- Inscription : 27-06-2009
- Messages : 7 719
Re : Solde de tout compte année incomplète
Bonjour
pour les cp, vu que tu te les fait payés à hauteur de 10% des la signature du contrat, les pe ne te devront plus rien niveau cp...il seront perdu en temps pour toi!
Pour la regul, tu devra comparée les heures qui t'ont été payées (mensu) et celles que tu a réellement faites...si tu a travailllés plus que ce que tu a été payée les pe te devront la différence...par contre s'ils t'ont trop payées par rapport à ton travail..c'est tout benef pour toi ![]()
Pas de prime de licenciement effectivement, vu que le contrat à - d'un an
Hors ligne
17-07-2011 23:23:38
#2 17-07-2011 23:37:56
Re : Solde de tout compte année incomplète
Pour ta régul, je pense que tu t'es trompée... ![]()
La méthode la plus simple :
tu as travaillé 48 semaines, donc le salaire global que tu aurais dû toucher est de 48 x heures hebdo x tarif.
Tu compares ensuite avec les mensus que tu as perçues, et tu te fais payer la différence.
Toute heure travaillée donnant droit à l'indemnité de CP, tu dois avoir 10 % de plus sur ta régul, et bien sûr aussi sur les HC que tu as faites pendant l'année.
Hors ligne
#3 17-07-2011 23:55:03
Re : Solde de tout compte année incomplète
En fait oui, c'est énorme...
Mais surtout, ce qui est énorme, ce sont ces 48 semaines. Comment peux-tu avoir travaillé 48 semaines, et en plus en 10 mois ?
Est-ce que tu as bien pensé qu'il ne faut pas prendre en compte les semaines où l'enfant n'était pas gardé, parce que toi ou les parents vous étiez en congés ?
Tu ne dois compter que les semaines travaillées...
Hors ligne
#4 18-07-2011 00:09:33
Re : Solde de tout compte année incomplète
Ca dépend si c'était des absences pour convenances perso des parents...
Ou alors si c'était de ton fait (jour sans solde que tu avais demandé, ou maladie).
Mais si effectivement tu n'as pas eu l'enfant certains jours juste parce que les parents ou mamie l'ont gardé, alors que ça n'était pas prévu au départ, dans ca cas tu dois compter la semaine comme si elle était complète.
Hors ligne
18-07-2011 00:09:33
#5 18-07-2011 00:22:44
Re : Solde de tout compte année incomplète
Alors dans ce cas-là, il faut que tu comptes et que tu transformes ces jours par-ci par-là en semaine. Tu travailles 4 jours par semaine, donc 4 jours éparpillés font une semaine complète d'absence.
J'espère pour toi qu'il n'y en a pas trop, parce que ça complique quand même le calcul... ![]()
Hors ligne
#6 18-07-2011 00:29:08
Re : Solde de tout compte année incomplète
Je ne crois pas que ce soit pareil. Il me semble que le 3939 c'est un centre de renseignements administratifs. Cherche dans les pages jaunes, tu vas sûrement trouver. ![]()
Et bon courage pour tes calculs...
Hors ligne





