Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2011 16:44:31

doudou43
Membre

besoin d aide pour calcul fin de contrat ...

Bonjour à toutes,

Je suis toute novice sur ce forum, Après avoir lu pas mal de vos discussion je m'adresse à vous car visiblement vous êtes calé sur le sujet des contrats ass mat/employeur.
Et j'espère que vous saurez m'aider car je suis en galère pour solder ma fin de contrat avec ma nounou.J'y comprends rien et elle pas grands choses. Alors  j'aimerais comprendre un peu mieux
Je vous explique mon cas. Mon ass mat garde ma fille depuis SEPT 09, a la rentrée elle ne veut plus la garder car un contrat de périscolaire ca ne l'intèresse pas. donc sa veut dire fin de contrat...
Elle est mensualisée, elle prend 12semaine de CP à l'année soit 5 semaine de CP en commun + 7 semaine de CP donc nous avons fais une mensualisation sur 40 sem/an. Depuis le début je lui paye son salaire de base +10% de CP + les ind entretiens.
1ere question: Comme elle est en congés  tous le mois d'aout (comme le mentionne notre contrat de travail), je lui ai fais sa lettre de préavis à compter du 05/07/11 soit 1 mois avant sa date de congés. Alors déjà première question est ce que j'ai fais juste? ma nounou me dis que il y avait pas besion de faire de courrier.
2eme question: Je m'apprète à compléter la feuillede calcul pour l'indémnité de rupture de contrat qu'il y a sur e site et tout a coup je me pose une question qui va peut etre vous paraitre naïve mais tous le monde ne sais pas tous, alors soyez indulgente avec moi SVP, j'ai bien compris que dans le tableau je ne tiens pas compte des ind entretiens mais est ce que je mets le salaire net de base ou je mets celui que je lui ai payé durant tous le contrat salaire net de base+10%CP.
3eme question: Compte tenu que la fin de contrat va se faire à sa date anniversaire en septembre. (elle sera en CP en AOUT mais je vais la payer puisque c'est la mensualisation ...), fin aout je devrais donc lui payer: son salaire  de base +10% CP , il n'y aura pas d'ind ent puisqu'elle aura été en congé et qu'elle aura pas gardé ma fille + les ind de fin de contrat 1/120,selon le calcul de la feuille de rupture de contrat + la regul des heures de l'année. c'est ca? (puisque le contrat aura été complet elle a pris tous ces congés comme mentionné sur le contrat donc j'ai pas à faire de régularisation des congés?)
Merci  d'après  pris le temps de lire toutes mes questions. Et j'espère que vous pourrez me répondre.
a+

18-07-2011 16:44:31

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2011 20:20:40

4i.modo
Membre
Site Web

Re : besoin d aide pour calcul fin de contrat ...

doublon, je ferme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB