Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2011 19:25:05
- libellule1202
- Membre
- Lieu : montpellier
- Site Web
fin de contrat
onjour, j'aurais besoin de renseignements SVP, concernant une fin de contrat.
J'accueille M... depuis juin 2010 en contrat occasionnel (car à ce moment là, sa mère travaillait en intérim donc quelques missions par ci par là) donc mon salaire n'est pas mensualisé, il est payé en fonction des heures réellement travaillées + 10 % CP.
Durant cette année, j'étais enceinte. Pendant mon congé maternité (donc les semaines avant et apres l'accouchement(nov dec janvier) je l'ai dirigé vers une autre assistante maternelle. Apres celui ci, je l'ai de nouveau gardé.
Le contrat se termine le 15 aout car en septembre il va en crèche à temps complet.
Donc j'aurais voulu savoir si pour cette fin de contrat, j'ai le droit à la prime de licenciement ou pas ? car normalement il faut avoir 1 an d'ancienneté ! mais dû à mon congé maternité, je doute !
Certaines personnes me disent que comme elle a été avec une autre ass mat, ça ne fait pas 1 an, et d'autres me disent que j'étais quand meme sous contrat avec elle pendant mon congé mat donc + d'un an.
Si oui, comment la calculer sur 12 mois vu que pendant mon congé mat c'est la sécu qui paye !
egalement elle m'a annoncé la fin de contrat en juin (donc 15 aout) mais ne m'a pas fait de lettre AR ! en juillet il est a la creche à temps complet donc je ne le garde pas je le recupere que 15 jour en aout ! comment faire mon preavis ?
merci d'avance