Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-07-2011 20:42:37
malgré le mauvais temps
coucou
malgré le mauvais temps beurk !!! ça me déprimeeeeeeeee grave
bref on a réussi a jouer dehors ouf !! bon avec le vent qu'il y a on a le cerveau tout chamboulé mais ça fait du bien !!
et ce soir j'ai quand même envie de repas d'été donc ce sera Taboulé frais et gratin de courgettes tomates miam
vivement le retour du soleil que l'on puisse manger tout ça dehors avec un barbecue !! y'en a marre là il fait un temps a refaire de la soupe
bouhhhh soleil où est tu ??? tu me manques !!!!
bon sur ce bon ap'
18-07-2011 20:42:37
#2 18-07-2011 22:09:17
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Re : malgré le mauvais temps
hum tu as raison ton menu me plait bien ..........avec des bonnes chaussettes et un col roulé j'vais faire le même demain midi !!! hihihi
#3 18-07-2011 22:43:02
- louloute17
- Membre
- Site Web
coucou
oui un bon mois octobre !!!
louloute 17
#4 18-07-2011 22:54:56
c'est clair, d'habitude a cette période de l'année on dort les fenetres ouvertes, on a du mal a aller se coucher ; ça sent les barbecues dans tout le quartier, on entend les vacanciers trainer tard dans leur jardin ; ça sent bon le fais qui tombe sur le sol chaud
les fetards finissent dans la piscine etc bref pffff l'été me manque vraiment !! j'espère qu'il va arriver sinon je vais avoir du mal a repartir pour une année entière sans avoir fait des provisions de vitamines !!
18-07-2011 22:54:56
#7 19-07-2011 00:29:07
- jeluma
- Membre
moi j'en suis a vouloir pleurer de desespoir
été de m..............
c'est la misère
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 19-07-2011 09:07:46
oh oui ce matin tout est mouillé, il a plu toute la nuit, le ciel est gris ; il fait froid !! c'est clair qu'on pourrait rallumer le poële, bon pas pour se réchauffer car on gèle pas mais pour faire un petit feu de complaisance.
pfff j'espère vraiment que le soleil va revenir en aout sinon c'est la déprime assurée !! et dur de repartir pour une année sans avoir lézardé au soleil, et fait le plein de vitamines euh D ou E j'sais plus bref de soleil pour endurer l'hiver et les coups de froid !!
allez tous en coeur SOLEIL, soleil, soleil, soleil reviens nous, reviens nous
bon faut que je finisse de me préparer avant l'accueil car ça me rend vraiment morose ce temps au point de ne pas être motivée du tout
#9 19-07-2011 09:36:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée