Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2011 20:09:07
Cmt procéder mensu derniere année contrat enfant à l'école à la rentré
Bonjour,
voila je me pose la question suivante :
comment procède-t-on pour calculer la mensu de la dernière année de contrat vu que l'enfant accueilli rentre à l'école ?
Contrat en année incomplète, mensu à recalculer de février et fin de contrat en août (avant les cp si j'ai bien compris vu que l'on ne peut pas effectuer le préavis pendant nos cp)
Calcule-t-on sur une année ou calcule-t-on le nombre de semaines réelles d'accueil réelle de l'enfant jusqu'à la fin du contrat ? Cela éviterait une trop importante régularisation ?
Je vous remercie de m'éclairer sur la manière dont on doit procéder.
Bonne soirée.
19-07-2011 20:09:07
#2 19-07-2011 20:18:19
Re : Cmt procéder mensu derniere année contrat enfant à l'école à la rentré
bonjour
si vous etes surs de la date de fin vous pouvez calculer de février à la date avant vos congés et lisser cela sur le nombre de mois et non pas sur 12
#3 19-07-2011 20:20:44
Re : Cmt procéder mensu derniere année contrat enfant à l'école à la rentré
bonjour,
je souhaite simplement savoir si on doit calculer la mensu comme si on repartait sur une année de 12 mois ou si on peut calculer le nombre de semaine réelle de présence de l'enfant jusqu'à la date de fin de l'accueil ex :
(40*46*tx horaire)/12 ou (40*24*tx horaire)/7 c'est un cdi en année incomplète.
Pour les cp , les indemnités c'est ok .
Merci