Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2011 23:36:37

cristalise
Membre
Site Web

calcul nombre de semaine

bonsoir,

j'ai une toute petite question.

j'ai commencer un contrat le 28/03/11 il s'est terminée ce soir

j'ai compté 15 semaines travaillés car je m'arretes à vendredi soir dernier alors d'où ma question hier et aujourd'hui sont travaillés je les comptes pas pour ma régul de cp ? toute semaine commencer n'est pas compter comme 1 semaine ?

19-07-2011 23:36:37

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2011 00:00:22

cristalise
Membre
Site Web

Re : calcul nombre de semaine

et en plus la semaine d'adaptation j'ai fais des heures par-ci par là comme une adaptation et donc pas une vrai semaine c'est compter comme 1 semaine travaillé ?

Je demande ça car pour mon solde de tout compte mon employeur ne compte pas mon adaptation pour 1 semaine travaillé ?

sorry, je suis confuse mais mon préavis c'est fini ce soir et les ennuis commencent car j'ai aucun papiers et il conteste tout ou presque (ex : "y'a pas de régul j'ai jamais entendu parlé de ça je vois pas pourquoi y'aurait une régul")

#3 20-07-2011 00:10:54

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : calcul nombre de semaine

bonsoir
pour la regul (si c'est bien une année incomplète) il faut compter les semaines normales (début de la mensu) et pas les heures d'adaptation de mars qui ont dû etre payées au réel non?
non une semaine commencée ne compte pas en tant que semaine entière

pour le solde de cp c'est pareil (s'il y a bien u nsolde de cp car les cp étaient payés comment?)
si c'est bien 15 sem/4 x2,5 = 9,375
donc on arrondit à 10j ouvrables (donc pas d'intérêt de considérer la semaine commencée et etre en litige pour ça car ça revient au même ça fait 10j ouvrables aussi si on fait 16/4*2,5)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB