Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2011 12:17:08
Fin de contrat, aide pour la Régul et les indemnités
Bonjour les filles,
Le contrat se termine le 28 Août et je suis en train de préparer les papiers pour essayer d'y comprendre quelque chose...
4i ne sort pas ton sabre laser, j'ai été voir la lettre R régularisation mais il me reste des questions pour bien comprendre...
Le préavis est payé mais non effectué, cela rentre bien en compte dans le calcul des semaines?
J'aimerai tout préparé et ensuite vous faire valider, histoire de ne pas me planter... vous êtes ok?
Merci à toutes pour votre aide car là c'est vraiment un casse tête chinois pour moi...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
20-07-2011 12:17:08
#3 20-07-2011 23:20:02
- jeluma
- Membre

Re : Fin de contrat, aide pour la Régul et les indemnités
bonsoir
oui la periode du preavis rentre en compte pour la regul ![]()
il faut comparer les semaines travaillées avec celles prevues au contrat ..si la difference est en faveur de l'assmat tu payes ...si payé plus cela lui reste acquis ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 20-07-2011 23:24:43
Merci Jeluma
J'ai fait la comparaison par contre dans l'index il est noté de prendre tous les salaires nets sans ie sans ir sans hc et sans hs et sans cp ça j'ai compris mais qu'en est il des absences pour maladie? Avec certificat donc déduction ou arrêt maladie de mon AM? Je le déduis pas du net ça si?
Je ne sais pas si je suis claire... Je m'embrouille toute seule...
20-07-2011 23:24:43
#5 20-07-2011 23:27:17
- jeluma
- Membre

si tu as fourni un CM tu ne comptes pas ![]()
seul rentre en compte les heures rellement travaillés ..les jours feries ..les abs non prevues au contrat ...
en effet les HC ou HS ne sont pas a compter si tu les as payées chaque mois ![]()
tu ne te debrouilles pas si mal ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 20-07-2011 23:28:26
- jeluma
- Membre

peut être un pti coup de fatigue
je te trouve mauvaise mine
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
#7 20-07-2011 23:34:48
C'est pas plus simple que je prenne les heures réellement effectuées que je notais scrupuleusement sur le BS tous les mois et que je multiplie par le taux horaire? Tout "simplement" ?
Oh que oui je suis fatiguée LOL j'avais pas franchement prévue d'arrêter le contrat.... ....
#8 20-07-2011 23:37:46
- jeluma
- Membre

pour le calcul moi je fais avec les heures rellement travaillées en comptant ce que je t'ai dis plus haut ![]()
si elle a des heures en + tu multiplies par le taux horaire ![]()
mais tu sais dans l'index sous mon post tu as un tableau qui te calcul tout ça tres bien
moi je m'en sers et pas de soucis ...:)
INDEX
ALPHABETIQUE
#9 20-07-2011 23:40:37
Rohhh me dit pas que c'est pas vrai que j'ai loupé le tableau qui calcul tout à ma place ?!?!?!
Je reviendrai le prendre demain et je te dirai si je perds encore mon brushing à remplir les cases ![]()
Euh le tableau il est a la lettre T comme tableau? Ou a R comme régularisation ? Bon ok je sors ![]()
Merci Jeluma!!
#10 21-07-2011 10:12:00
Coucou Jeluma
Bon j'ai dormi et les idées sont un peu plus claires ce matin... quoi que...
J'ai téléchargé le fichier qui calcule tout tout seul, et rien qu'à la première case j'ai un problème...
Nombre d'heure par jour : moi j'étais comme ça :
LMM : 10h de garde
J: 12h de garde
V: 9h de garde
J'ai fait un moyenne des heures semaine pour avoir les heures "journalières" (51/5 = 10,2) c'est bon ça ou pas?
Merci
PS: je ne le trouve pas si simple que ça moi le tableau...