Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2011 10:05:25
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Ce n'est qu'un au revoir ...
Je quitte la profession La décision ne fut pas simple à prendre mais au final c'est le compte en banque qui a tranché !
J'ai un contrat qui se termine fin aout (fin à laquelle je ne m'attendais pas) et il me reste un petit contrat périscolaire .
J'ai fais les pour les contres, les inconvénients les avantages.. me retournant la situation mille fois dans ma tête, n'en dormant plus la nuit.
Résultat : je vois plus d'inconvénients à ce métier que d'avantages. Je ne citerais pas chacune des listes que j'ai pris soin de faire noir sur blanc, mais la colonne "inconvénients" est plus longue c'est une évidence.
Voilà donc, après plusieurs années, je n'ai malgré tout aucun regret, prenant ça comme de l'expérience supplémentaire positive.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j'ai plusieurs diplomes en poche alors je réfléchie à la situation.
Ce métier m'aura apporté beaucoup et je n'oublierai pas l'aide précieuse apportée par le forum Merci aux filles qui ont su me soutenir, répondre à mes interrogations, me faire rire, sourire, me faire bondir ...
A toutes je vous dis au revoir ! une nouvelle aventure m'attends quelque part, j'y cours, j'y vole !
"Bon courage à vous dans un métier ou rien n'est souvent simple, ni acquis, mais ou la principale motivation tourne autour des petits " (petite phrase en rime pour finir lol)
Dernière modification par tropfandelavie (21-07-2011 10:07:50)
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
21-07-2011 10:05:25
#4 21-07-2011 10:13:02
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Ce n'est qu'un au revoir ...
Je quitte la profession La décision ne fut pas simple à prendre mais au final c'est le compte en banque qui a tranché !
J'ai un contrat qui se termine fin aout (fin à laquelle je ne m'attendais pas) et il me reste un petit contrat périscolaire .
J'ai fais les pour les contres, les inconvénients les avantages.. me retournant la situation mille fois dans ma tête, n'en dormant plus la nuit.
Résultat : je vois plus d'inconvénients à ce métier que d'avantages. Je ne citerais pas chacune des listes que j'ai pris soin de faire noir sur blanc, mais la colonne "inconvénients" est plus longue c'est une évidence.
Voilà donc, après plusieurs années, je n'ai malgré tout aucun regret, prenant ça comme de l'expérience supplémentaire positive.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j'ai plusieurs diplomes en poche alors je réfléchie à la situation.Ce métier m'aura apporté beaucoup et je n'oublierai pas l'aide précieuse apportée par le forum Merci aux filles qui ont su me soutenir, répondre à mes interrogations, me faire rire, sourire, me faire bondir ...
A toutes je vous dis au revoir ! une nouvelle aventure m'attends quelque part, j'y cours, j'y vole !
"Bon courage à vous dans un métier ou rien n'est souvent simple, ni acquis, mais ou la principale motivation tourne autour des petits " (petite phrase en rime pour finir lol)
Bon vent ma belle et revient nous donner de tes nouvelles de temps à autre
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
21-07-2011 10:13:02
#5 21-07-2011 10:14:21
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
bonne chance
je ne pourrais jamais faire comme toi c'est a dire tout arreter sans avoir quelque chose derriere sans doute la peur du lendemain mais vraiment je souhaite que tu t'epanouisse dans ta nouvelle vie
#6 21-07-2011 10:16:18
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Et bien bonne route à toi tropfandelavie ...
C'est vrai que c'est super de pouvoir accompagner les enfants sur un bout du chemin, mais nous en vivons de ce métier et en ce moment il est de plus en plus dur et je ne sais pas si cela va s'arranger...
Quoiqu'il en soit, tu as pris la bonne décision. Bonne recherche pour ton futur job !
Bizettes .
CARPE DIEM...
#8 21-07-2011 10:19:32
Je te souhaite que du meilleur pour ton futur avenir professionnel
je termine mes contrats (plus que light) et je prendrai comme toi
un autre chemin dans quelques temps .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 21-07-2011 10:20:03
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Je te souhaite que de bonnes choses, bon courage à bientôt. Biz
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#10 21-07-2011 10:20:20
Bonjour,
Bonne chance pour la suite.
#12 21-07-2011 10:21:55
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Bonne continuation, cela n'a pas dû être une décision facile à prendre. Est-ce que tu vas continuer à travailler dans la petite enfance ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#13 21-07-2011 10:35:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 21-07-2011 10:41:53
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
merci pour votre soutien, vos posts font chaud au coeur !
j'ai plusieurs diplomes (dans la petite enfance, dans le médical et dans le secrétariat également) alors je réfléchie. Pas d'idée arrétée, pour l'instant. Je verrais bien ou le vent me mène..
encore merci à toutes !!!!!!
Dernière modification par tropfandelavie (21-07-2011 10:42:13)
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#17 21-07-2011 11:35:16
- troizanges
- Membre
- Site Web
#18 21-07-2011 11:48:20
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonne route dans ton futur chemin. bisous.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.