Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2011 08:57:34
peut-être un nouveau contrat :)
Juste envie de redonner la banane à celles qui doutent.
Agréée depuis octobre 2009, j'ai effectué ma formation en janvier 2010. Et après ça, rien ! mais rien de chez rien, pas un coup de fil. Ca a duré 18 mois ! 1 an et demi avant que je rencontre mes 1ers pe. Aujourd'hui, depuis mai de cette année, j'accueille donc une petite pitchoune de 5 mois et tout se passe à merveille. Je n'en demandais pas tant, mais j'ai eu une autre demande. Un tout petit contrat, tellement petit qu'il passe en occasionnel (une maman prof qui n'a besoin de moi que pour ses réunions le soir, genre une par mois). J'ai accepté et finalement elle se tâte pour faire une mensu en me confiant ses pépettes (3 et 8 ans) le temps de midi tout ceci à compter de la rentrée.
Avant-hier, une maman m'a contactée : elle veut reprendre le travail en septembre et cherche à faire garder ses jumeaux de 18 mois. Bon là j'ai refusé, d'un point de vue fatigue (j'en ai 3 à moi quand même), et aussi niveau "logistique" : faut caser trois lits, gérer les midis, stocker 3 chaises hautes... je crois que j'ai pris peur lol mais un de plus, j'aurais pas dit non !!
Et bien hier, à nouveau un coup de tél, une jeune maman qui cherche pour son bébé (il aura 4-5 mois) à partir de septembre. On se rencontre demain après-midi. Je ne m'emballe pas car j'ai appris que tout peut basculer très vite d'un côté comme de l'autre, et surtout reste une barrière de taille, ma puer. J'ai peur qu'elle tique, car elle est venue il y a tout juste 15 jours pour mon extension pour les deux soeurs en occasionnel. Et du coup j'ai des agréments très spécifiques : un 0-12 pour la pitchoune de 5 mois, un 3-12 pour la puce de 3 ans, et un 8-12 pour la grande. Je crains que ma nouvelle demande ne soit trop rapprochée, et je m'attends à l'argument "aucun des deux ne marche encore"... Mais, même si ça s'avère négatif pour x raison, ça me redonne confiance, et je voulais vous le faire partager. La roue tourne très vite, et comme ma mère me dit toujours : " le positif appelle le positif "
Gros bisous à vous toutes, et plein de courage pour celles qui rament un peu.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
22-07-2011 08:57:34
#3 22-07-2011 10:05:01
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : peut-être un nouveau contrat :)
Merci pour ce témoignage positif qui va remonter "le moral des troupes" ...
CARPE DIEM...
#4 22-07-2011 10:22:31
merci les fille !
et là j'ai envie de dire YES YES YES !!! je viens d'avoir ma puer au tél qui est d'accord, vu que les deux plus grandes sont... grandes et que je n'ai pas de trajets scolaires (l'arrêt de bus est sur le trottoir devant chez moi). Du coup comme elle est venue y a 15 jours, elle rajoute seulement un 0-12 sur ma demande avant que ça parte en comission mais elle m'a confirmée que je pouvais dire oui aux parents !! je suis trop contente, et maintenant y a plus qu'à !!
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
22-07-2011 10:22:31
#5 22-07-2011 11:55:47
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Super ! Je suis contente pour toi sandrah... Bon vent avec tes p'tits loups ...
CARPE DIEM...
#6 22-07-2011 22:57:23
- miguelette
- Membre
- Site Web
bravo!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#7 23-07-2011 10:25:43
Merci ! je viendrais vous dire comment s'est passé le rendez-vous. Bonne journée.