Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2011 16:16:18

learah
Membre
Site Web

affichettes

Bonjour,
J'ai reçu ma notification  d'agrement le 19 et lors de ma visite,l'infirmiere qui m'avait dit que pour elle c'etait ok et que la formation aurait lieu en septembre ,m'avait rappelé une demie heure après pour m'annoncer que la formation serait finalement en octobre.
Donc, logiquement ,je pourrais commencer en novembre.
Mais c'était juste oral, je n'ai rien d'écrit.
Pensez vous que je doive commencer à faire ma "pub" dès à présent ou attendre d'être sure?

22-07-2011 16:16:18

partenaire publicitaire:

#2 22-07-2011 16:32:25

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : affichettes

Attend au moins d'avoir tes dates de formations et après tu placardes partout wink
Tu peux appeler ton CG, ils pourront peut-être de renseigner, afin si tu as quelqu'un tongue

#3 22-07-2011 16:38:29

nova49
Membre
Site Web

Bonjour,
Tu peux tjrs mettre des affiches si tu as ton agrément, tu as le droit. Après a toi de prendre large en date si tu trouves des parents. Moi en tous cas je ferai de la pub dés que possible.

Maman de 2  enfants (10 ans et 7 ans)
Nounou de 3 bébés et un péri.

#4 22-07-2011 19:04:06

Daljaa
Membre
Site Web

Si les dates de formation ont déjà changé j'attendrais de savoir ce qu'il en est officiellement... Sinon tu risques de te retrouver face aux parents avec des "je sais pas trop" "peut être que" wink

Et de plus, tu ne peux pas t'engager car légalement (sans la formation) tu n'es pas apte à commencer le travail. Donc quoiqu'il arrive tu ne pourrais pas signer d'engagement...

22-07-2011 19:04:06

partenaire publicitaire:

#5 22-07-2011 22:49:04

miguelette
Membre
Site Web

Sais  tu quel organisme s'occupe des formations dans ton département?Sinon appelle ton conseil général tu leur demandes comme ça tu peux les appeler pour savoir sur quelle cession tu es!
Moi j'avais mis mes affiches dés que j'avais eu mes dates,ça me donnait un repère pour les dates de contrat....Mais si tu en mets,si tu as des appels tu peux dire que tu pourras pas commencer avant fin d'année ou meme janvier,tu sais j'ai eu des pe qui cherchaient déja pour janvier alors tentes et puis tu aviseras,ça te donne des chances de pouvoir peut etre choisir!
Bonne chance pour la suite!

3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre

#6 23-07-2011 09:37:32

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

nova49 a écrit :

Bonjour,
Tu peux tjrs mettre des affiches si tu as ton agrément, tu as le droit. Après a toi de prendre large en date si tu trouves des parents. Moi en tous cas je ferai de la pub dés que possible.

faire de la pub oui mais...
ne pas pouvoir répondre aux demandes de parents face à nous, c'est de l'anti-pub wink
lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB