Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2011 16:45:01
Complet à Périscolaire : des précisions
Bonjour,
Je suis désolée, car je n'ai pas trouvé les réponses sur les différents messages du forum.
Voilà, avec notre assistante, nous allons passer d'un contrat à temps complet à un périscolaire...
J'ai compris que nous devions faire un avenant.
Mais quid des congés payés et de l'indemnité de fin de contrat.
Pour l'indemnité, elle ne sera due au terme final du contrat ?
Et pour les congés payés ? Voici comment je les ai réglés :
début du contrat : avril 09
de juin 09 à mai 10 : j'ai réglé les congés qu'elle avait acquis d'avril à mai 09.
Juin 10 à mai 11 : j'ai réglé les congés qu'elle avait acquis de juin 09 à juin 10.
Depuis mai 11 : je règle les congés qu'elle a acquis de juin 10 à juin 11.
Nous devons passer en peri au 1er janvier 12 (oui oui, je prend de l'avance)
Pour moi, jusqu'au 31 mai 12, je vais continuer de lui régler les congés qu'elle a acquis de juin 10 à juin 11.
Est-ce correct ?
Mais d'avance !
22-07-2011 16:45:01
#3 23-07-2011 17:27:09
- lucie65600
- Membre
- Site Web
Re : Complet à Périscolaire : des précisions
bonjour
petite question aussi
je garde un enfant qui rentre à l'ecole en septembre mais que je continuerai a garder normalement jusqu'a fin decembre et puis on passera sur une garde periscolaire, comment cela va se passer, de mon coté je dois demander une place en périscolaire a la pmi et pour les parents, un avenant mais pour les conges que j'ai acquis devront ils m'etre payes ? ou cela continue normalement ? car pour l'instant on est en annee compléte !
en passant en periscolaire et calcul est differents (semaine ecole et semaine vacances) merci