Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2007 19:09:04
toute seule
mon mari fait beaucoup de déplacement et la il est parti depuis quinze jours et je me sens toute seule même si j'ai 2 enfants qui m'occupe. mais maintenant que je suis assistante maternelle je trouve que les soirées sont longues c'est horrible!!!
bon je vais aller faire a manger.
a plus avec des messages de réconfort.merci
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
27-06-2007 19:09:04
#2 27-06-2007 19:10:27
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#4 27-06-2007 19:18:20
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
Re : toute seule
bonjour,courage carille se n'est pas evident,il faut que tu vois du monde.Il n'y a pas d'ass mat autour de toi pour échanger des idées .Enfin ,je dis ça .Courage .
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
27-06-2007 19:18:20
#5 27-06-2007 19:23:04
carille sa fait 1 an et demie que je suis assmat mais moi j'adore etre a la maison c'est mon univers et mon mari fait les 3x8 donc disponible mais fort pris par son club de foot (il y est en ce moment) donc je connais la solitude meme si j'aie 4 enfants et 2 a garder
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#6 27-06-2007 20:39:16
#14 27-06-2007 21:15:37
les rares fois ou je suis seule le soir je me dis chouette enfin une soirée tranquille! et puis non je m'ennuie et tout ce que je me plains de n'avoir jamais le temps de faire et bien j'ai plus envie de le faire .C'est nul mais c'est comme ca .Alors je te comprends mais il faut te trouver quelque chose de passionnant puisque c'est souvent. Ouais je sais facile a dire!
Bonne soirée et stop le bloose ,au moins tu peut te reposer et avoir la peche pour tes petits bouts.;)
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#15 27-06-2007 21:30:53
Bonsoir Carille,
Je suis dans le même cas que toi. Mon mari est en déplacement à longueur d'année et ça depuis 9 ans... et l'hiver quand il rentre le week end il file tout droit à la chasse samedi dimanche compris...
Mais au contraire de toi je ne m'ennuie pas ou presque il y a des moments oui...Mais depuis que j'ai internet ça va beaucoup mieux... Et je me trouve des trucs sympas à faire du point de croix, du tricot....Voilà je pense qu'il faut savoir s'occuper, en fait c'est une question d'habitude....
Si tu trouves le temps long, lis toutes les discussions du site, je le fais et tu vas voir comme le temps passe vite, car tu y trouves pleins de chose intéressantes....
Voilà biz et bon courage....
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#17 27-06-2007 22:37:36