Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2011 11:10:54
calcul mensualisation avec rtt
Fin de semaine dernière, j'ai eu un rendez vous avec des pe pour une garde fin d'année. On partirai sur une année incomplète (45 semaines) mais le problème que faire de ces 15 jours de rtt. Doit ils etre déduits du calcul de la mensualisation ou déduits lors de la prise ? C'est mon premier contrat avec des rtt et pour ne point faire d'erreurs je m'adresse à nouveau à vous . Merci de votre aide ;
25-07-2011 11:10:54
#3 25-07-2011 11:34:52
Re : calcul mensualisation avec rtt
Bonjour.
Pareil que 4i.
Les RTT font partie des jours d'absence prévue de l'enfant donc je déduis de suite de la mensualisation et grâce à ta fiche de présence mensuelle, tu peux peux tenir à jour tes comptes.
#4 25-07-2011 15:32:59
Re : calcul mensualisation avec rtt
Merci pour vos réponses. La pe était partie sur 15 jours de rtt donc pour moi 3 semaines en moins des 45 semaines. Par contre, si elle pose un jour de rtt par semaine ici et là, je calcule pareil la mensualasation. J'ai oublié de lui demander si elle prenait ses rtt semaines complétes ou jours individuels. merci de votre aide