Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2011 12:55:00
nouvel agrement.. un doute
bonjour
il y a quelques semaines, j'ai eu la visite de la puer a ma demande car sur mon agrement il était noté qu'a la scolarisation de ma fille mon agrement serai revu par rapport aux trajets scolaires.
donc ma fille rentrant a l'ecole en sept j'ai appelé poru savoir, et elle m'a donné un rdv.
elle est venue a la maison on a parlé de mon organisation, elle a regardé la maison et tout c'est bine passé elle m'a dit que mon agrement resterai tel quel.
elle a noté les enfant que j'avais et ceux que j'allais avoir.
elle a bien noté que depuis j'avais une deuxieme fille. donc je recoit mon nouvel agrement (youpi)
et il est noté
suite a votre emmenagement (heu bon ok... c'est pas la raison de la viste mais bon) et à la visite à votre domicile de la puericultrice, j'ai le plaisir de vous informer que vous êtes autorisée à poursuivre votre activité d'assistant maternel pour l'enfant de 3 enfants non scolarisés dont 2 de + de 1 an. Votre enfant occupe une place dans cet agrément et cela jusqu'à ses trois ans. Une évaluation sera faite alors pour decider de la suite de l'agrément.
ma question est il est noté que MON et non MES enfants prennent une place . est ce que vous pensez que c'est une formule toute prete, ou bien que comme ma grande est scolarisé ils m'autorisent a ne plus la compter dans mes agréments.???
merci.
26-07-2011 12:55:00
#2 26-07-2011 13:42:02
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : nouvel agrement.. un doute
Ta grande a quel âge? Si plus de 3 ans, elle ne compte plus dans ton agrément seulement le dernier.
Dans ma région scolarisé ou non, moins de 3 ans = place dans l'agrément
Dans ton cas, je pense qu'ils prennent pas en compte ta grandse mais vaut mieux appeller pour savoir.
#4 26-07-2011 16:55:38
Elle va compter jusqu'à ses 3 ans révolus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
26-07-2011 16:55:38
#7 28-07-2011 20:37:55
oui je savais pour les trois ans mais comme sur l'agrement il etait noté que mon enfant et pas mes enfant prend une place je me suis demandé si ils ne m'avais pas fait une sorte de déro...
car mes deux filles ont moins de trois ans
la premiere aura trois ans en novembre et je cherche un contrat pour ce moment là.