Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2011 10:07:26

lesyeuxdelange
Membre
Inscription : 15-03-2011
Messages : 22
Site Web

contrat periscolaire, j'y arrive pas... :(

Bonjour à toutes!
Est ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour les 2 contrats que je vais devoir faire en periscolaire en septembre prochain, parce que je suis complètement larguée....
Alors les 2 seront identiques :
Pour les jours d'école :Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 7h45 ->8h30
                                                                     et 11h30 -> 13h30
Le mercredi : 7h45 -> 16h15

Et les jours de vacances scolaires, du lundi au vendredi : 7h45 -> 16h15


Nous avons 5 semaines de vacances communes avec les parents.
3 semaines en Aout, 1 semaines entre noel et jour de l'an et 1 semaines en avril pendant les vacances scolaire.
Je vous remercie d'avance énormement.
Je vous souhaite une excellente journée.

Dernière modification par lesyeuxdelange (27-07-2011 10:08:37)

Hors ligne

27-07-2011 10:07:26

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2011 10:08:49

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : contrat periscolaire, j'y arrive pas... :(

cacul_11.jpg

smile

Hors ligne

#3 27-07-2011 10:12:07

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : contrat periscolaire, j'y arrive pas... :(

lesyeuxdelange a écrit :

Bonjour à toutes!
Est ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour les 2 contrats que je vais devoir faire en periscolaire en septembre prochain, parce que je suis complètement larguée....
Alors les 2 seront identiques :
Pour les jours d'école :Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 7h45 ->8h30
                                                                     et 11h30 -> 13h30
Le mercredi : 7h45 -> 16h15

Et les jours de vacances scolaires, du lundi au vendredi : 7h45 -> 16h15


Nous avons 5 semaines de vacances communes avec les parents.
3 semaines en Aout, 1 semaines entre noel et jour de l'an et 1 semaines en avril pendant les vacances scolaire.
Je vous remercie d'avance énormement.
Je vous souhaite une excellente journée.

bonjour

2H75 sur 4 jours + 8h5 le mercredi = 11h25 sur 36 semaines
Vacances : 42h5

11h25 x taux horaire x 36 semaines  = A
42h5 x taux horaire x 16 semaines = B
A+B /12 = Mensu


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB