Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2011 10:07:26
- lesyeuxdelange
- Membre
- Inscription : 15-03-2011
- Messages : 22
- Site Web
contrat periscolaire, j'y arrive pas... :(
Bonjour à toutes!
Est ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour les 2 contrats que je vais devoir faire en periscolaire en septembre prochain, parce que je suis complètement larguée....
Alors les 2 seront identiques :
Pour les jours d'école :Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 7h45 ->8h30
et 11h30 -> 13h30
Le mercredi : 7h45 -> 16h15
Et les jours de vacances scolaires, du lundi au vendredi : 7h45 -> 16h15
Nous avons 5 semaines de vacances communes avec les parents.
3 semaines en Aout, 1 semaines entre noel et jour de l'an et 1 semaines en avril pendant les vacances scolaire.
Je vous remercie d'avance énormement.
Je vous souhaite une excellente journée.
Dernière modification par lesyeuxdelange (27-07-2011 10:08:37)
Hors ligne
27-07-2011 10:07:26
#3 27-07-2011 10:12:07
Re : contrat periscolaire, j'y arrive pas... :(
Bonjour à toutes!
Est ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour les 2 contrats que je vais devoir faire en periscolaire en septembre prochain, parce que je suis complètement larguée....
Alors les 2 seront identiques :
Pour les jours d'école :Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 7h45 ->8h30
et 11h30 -> 13h30
Le mercredi : 7h45 -> 16h15Et les jours de vacances scolaires, du lundi au vendredi : 7h45 -> 16h15
Nous avons 5 semaines de vacances communes avec les parents.
3 semaines en Aout, 1 semaines entre noel et jour de l'an et 1 semaines en avril pendant les vacances scolaire.
Je vous remercie d'avance énormement.
Je vous souhaite une excellente journée.
bonjour
2H75 sur 4 jours + 8h5 le mercredi = 11h25 sur 36 semaines
Vacances : 42h5
11h25 x taux horaire x 36 semaines = A
42h5 x taux horaire x 16 semaines = B
A+B /12 = Mensu
Hors ligne






