Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2011 10:40:06

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

question sur un contrat de 36 semaines(maman enseignante)

bonjour  a  vous  toutes smile   je  vais  avoir  en  acceuil  un nouveau  bébé  au  mois  de  décembre  ( quelques  heures  par semaine )   la  maman  accouche  au  mois  d'aout  et  courant aout  nous  devons  théoriquement  nous  revoir  pour  faire connaissance  du  bébé  et  éventuellement  faire  le  contrat wink  mais  une  question me tracasse  smile  quel  calcul faire ou du moins  pour  étre  plus  précise  quand tous les jours la journé de terminera a: 13 h15  et  que  certaines fois dans le mois je devrais terminer a:16 heure ?  je  rajoute  comment  ces heures la en fin  de  mois s'il vous plait ?  merçi par avançe  smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

27-07-2011 10:40:06

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2011 10:53:10

aurel86
Membre
Inscription : 22-09-2009
Messages : 146
Site Web

Re : question sur un contrat de 36 semaines(maman enseignante)

bonjour

tu part sur une mensu minimum, avec des horaire bien défini et si tu dépasse c horaires tu comptes en heures complémentaire voir supplémentaire au delà de 45 h semaine

Hors ligne

#3 27-07-2011 11:12:38

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : question sur un contrat de 36 semaines(maman enseignante)

aurel86 a écrit :

bonjour

tu part sur une mensu minimum, avec des horaire bien défini et si tu dépasse c horaires tu comptes en heures complémentaire voir supplémentaire au delà de 45 h semaine

bonjour aurel86 smile   je te remercie de m'avoir répondue wink   en fait je ne comprend pas bien  smile  désolé  sad  quel calcul je devrais faire  s'il te plait je rajoute ces heures au début du calcul de la mensu en fin de mois ou au total de la mensu en fin de mois ?  quelqu'un aurai t'il un exemple concret si possible ?  merçi  beaucoup  smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#4 27-07-2011 11:39:35

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : question sur un contrat de 36 semaines(maman enseignante)

Tu fais une mensu en prenant 13 h 15 comme horaire de fin.
Ensuite, tu notes sur un papier les jours où tu finis plus tard. A la fin du mois, tu comptes ces heures que tu as faites en plus, tu les multiplies par ton tarif et tu les ajoutes à ta mensu normale. smile

Hors ligne

27-07-2011 11:39:35

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2011 11:41:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : question sur un contrat de 36 semaines(maman enseignante)

y a t il u rythme regulier ou répeté de ces horaires ?
donne les nous ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 27-07-2011 16:19:40

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : question sur un contrat de 36 semaines(maman enseignante)

Occitane a écrit :

Tu fais une mensu en prenant 13 h 15 comme horaire de fin.
Ensuite, tu notes sur un papier les jours où tu finis plus tard. A la fin du mois, tu comptes ces heures que tu as faites en plus, tu les multiplies par ton tarif et tu les ajoutes à ta mensu normale. smile

ok merçi occitane  wink  j'ai compris: donc je rajoute le total que j'aurai trouver une fois que j'aurai multiplié a mon salaire global smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#7 27-07-2011 16:23:03

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : question sur un contrat de 36 semaines(maman enseignante)

lulu54 a écrit :

y a t il u rythme regulier ou répeté de ces horaires ?
donne les nous ?

malheureusement  lulu  je  ne sais pas  du tout pour le moment sad  au cours  de  l'entretien la mamn m'avais dit de temps en temps  pour  finir a:16 h donc je ne  sais pas  si  ça sera 1 fois semaine ou 1  fois dans le  mois wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#8 27-07-2011 16:30:57

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : question sur un contrat de 36 semaines(maman enseignante)

lahna a écrit :
Occitane a écrit :

Tu fais une mensu en prenant 13 h 15 comme horaire de fin.
Ensuite, tu notes sur un papier les jours où tu finis plus tard. A la fin du mois, tu comptes ces heures que tu as faites en plus, tu les multiplies par ton tarif et tu les ajoutes à ta mensu normale. smile

ok merçi occitane  wink  j'ai compris: donc je rajoute le total que j'aurai trouver une fois que j'aurai multiplié a mon salaire global smile

pas à ton salaire "global" mais à ton salaire brut. c'est à dire en plus de la mensu calculée jusqu'à 13h15 comme te dis accitane smile


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#9 28-07-2011 10:31:45

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : question sur un contrat de 36 semaines(maman enseignante)

7doudous a écrit :
lahna a écrit :
Occitane a écrit :

Tu fais une mensu en prenant 13 h 15 comme horaire de fin.
Ensuite, tu notes sur un papier les jours où tu finis plus tard. A la fin du mois, tu comptes ces heures que tu as faites en plus, tu les multiplies par ton tarif et tu les ajoutes à ta mensu normale. smile

ok merçi occitane  wink  j'ai compris: donc je rajoute le total que j'aurai trouver une fois que j'aurai multiplié a mon salaire global smile

pas à ton salaire "global" mais à ton salaire brut. c'est à dire en plus de la mensu calculée jusqu'à 13h15 comme te dis accitane smile

ok merçi beaucoup  smile    vous pouvez fermez mesdames les modos  wink  merçi bien   smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB