Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-07-2011 16:07:41
#2 27-07-2011 16:21:42
Re : Besoin de conseils pour ma demande
il n'y a aucune loi qui dise que tu peux augmenter ton nombre de place au bout de six mois! ça peut être moins ou plus, c'est à l'appréciation de la puer!
à mon sens, tu pourras avoir 2 agréments maxi vu la configuration de la maison (comment fera tu pour aller coucher un enfant et laisser deux autres en bas? etc etc)
et comme le dit enzocelia, lorsque tu auras ton enfant, il te prendra une place entière
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#3 27-07-2011 17:05:26
mais c'est quoi cette étape de six mois dont tu parles?
agrée le 17/02/11
#4 27-07-2011 17:07:35
je ne connais aucune loi qui dit qu'il faille garder un enfant six mois avant de garder un deuxième...
agrée le 17/02/11
27-07-2011 17:07:35
#6 27-07-2011 17:12:32
Et bien si j'ai bien tout compris, meme si la puer accorde 2 ou 3 agrements, après la formation on peut commencer à exercer, mais durant les six premiers mois d'activité, il est bien obligatoire de ne garder qu'un enfant?
Et au delà de ces six mois, on est libre d'en garder 2 ou 3 selon le nombre d'agréments acquis, je ne me trompe pas?
faux, on exerce en fonction de ses agréments!
si tu es agréee pour 2, tu peux travailler de suite avec 2 enfants!
je ne sais pas d'ou tu sors cela, mais c'est archi faux (en france en tout cas)
agrée le 17/02/11
#7 27-07-2011 17:23:58
ce qui pourrait se dire et encore, c'est relatif à chaque cg, et la dessus encore il n'y a aucune loi, c'est que lorsque tu as obtenu ton agrément mettons pour 2, avant de demander un troisième agrément, les puers apprécient que tu aies déja travailler 6 mois pour te faire une expérience...mais ça c'est ce qui se dit lorsque tu as déja tes agréments et que tu demandes une extension.
pour le début d'activité je maintiens que tu bosses selon le nombre de place qu'on t'a donné et selon les places que tes propres enfants prennent s'ils ont moins de 3 ans
agrée le 17/02/11