Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 02-08-2011 13:47:45
Re : Adaptation difficile.
Et bien dis donc.... c'est un roman ton histoire, je sais pas comment analyser la situation... Vraiment il y a des gens qui ont préfère le compliquer ou simple. Essaie de ne pas perdre trop d'énergie !
Bon courage
02-08-2011 13:47:45
#42 02-08-2011 14:15:46
pour moi, la pmi t'a envoyé des gens à problème comme ils font souvent!!!
tu n'arrivera à rien avec la maman, que le petit ne soit pas à l'aise chez toi c'est normale jusqu'à un certain point:
le problème de vomi, ce n'est pas un problème d'adapte
le problème de l'enfant qui ne s'exprime pas non plus
le fait qu'il soit raide comme un bout de bois en le changeant et le fait qu'il ne fasse pas d'effort de lui même et reste à ne rien faire non plus!
pour moi le soucis viens de la maman, qui se décharge complètement!
moi j'"arrêterais tout de suite, tu n'arrivera à rien avec eux!
#43 02-08-2011 15:40:45
#44 02-08-2011 16:24:56
Bonjour, C'est la PMI qui t'a envoyé cette famille, donc il y a bien un problème, peut-être que la maman est dépressive, pour ça elle ne s'occupe pas de son fils.
Tu l'as déjà essayé de contacter ta puer, il faut voir avec elle, à elle de te dire ce qu'il faut faire.
Surtout que ce n'est pas pour longtemps vu que le pauvre va encore être chamboulé ailleurs en septembre !
Tu vois maintenant pourquoi la maman est allée leur médecin, pour ne pas devoir te payer! Oh, c'est facile ça...et en plus, ça va encore être TA faute que le petit vomit.
Bon courage à toi !!!
02-08-2011 16:24:56
#45 02-08-2011 17:33:54
Suite de mon aventure.
La maman ne m'ayant toujours pas rappeller, j'ai de nouveau téléphoné.
Son frère m'a dit qu'elle n'était pas là.
2 minute après elle m'a rapellé en ma disant qu'elle venait juste de rentrer, et qu'elle n'avais pas le temps de passer aujourd'hui car elle à son beau frère qui est mort.
Je trouve que pour une personne qui n'a aucune famille, elle à quand même beaucoup de famille.
Son beau frère aujourd'hui et sa belle soeur il y a une semaine!!! Sans vouloir être méchante, j'ai vraiment l'impréssion qu'elle me prend pour une cruche.
Du coup je lui ai redemandé ce qu'elle voulait qu'on fasse. Elle veut arrêter pour l'instant et voir plus tard. Donc je lui ai expliqué que si on arrêter, elle ne pouvais pas me réembaucher derrière.
Je lui ai donc dis qu'il fallait qu'elle me fasse une lettre de licenciement et qu'elle vienne me la donner au plus vite, car plus elle attend plus elle va payer pour rien. Oui oui oui.
Vu le phénomène, je suis entrain de préparer mon solde de tout compte, mon certificat de travail, et ma lettre de démission car je sens que si j'attend après elle je peux toujours attendre qu'elle me licencie.
Et je sens que vu comme cela ce goupille, je ne sais pas si elle va me déclarer au pajemploi quand elle va recevoir son numéro. (Elle ne sais pas bien lire, ni écrire).
Et mon attetation assedic va être dur à récupérer aussi.
#47 02-08-2011 18:06:57
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
tu peux écrire la lettre à la place de la maman et lui faire signer. (à chaque fois que j'ai été licenciée, c'est comme ça qu'on a procédé)
par contre n'oublies pas de le faire en double exemplaire et de rajouter "reçu en mains propres le...."
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#48 02-08-2011 18:44:41
J'ai eu ma puer, elle m'a dit que la maman se trouvait des excuses.
Elle m'a donc conseillé de faire tout les papiers et de lui faire signé.
Elle m'a dit qu'elle lui parlerai la prochaine fois qu'elle viendrai à la consultation, et qu'elle reprendrai avec elle les bases de l'alimentation équilibré,...
#49 02-08-2011 19:05:07
Le préavis est de 48h car 8 jours de présence.
Par contre cela fonctionne comment.
Si elle viens signer la lettre demain, cela fait que le préavis se termine le 5?
Doit-elle me payer la journée du 5 dans ce cas?
#50 02-08-2011 23:23:09
juste je ne comprend pas pourquoi tu ne demissionne pas??? entre faire une lettre qu'elle viendra peut etre signer a la saint glinglin... et repousser la fin de contrat avec des jours a payer on fait qu'elle va pas vouloir payer donc faire trainer... moi je demissionnerai!
#51 03-08-2011 10:54:49
Que je demissionne ou qu'elle me licencie, cel ne fait pas de différence.
Mais c'est lui faire bouger les fesse et venir signer les papier: certificat,...
Car si j'envoie ma letttre de démission, elle viendra jamais me signer les papier après.