Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2011 22:03:37
question de Anyed sur les tarifs a appliquer
bonjour,
je garde un petit de 7 mois depuis avril ;9h par jour (sur contrat car pas en réalité ,travail souple des parents )
sur 42 semaines . la maman a souvent des RTT ou bien les grands parents le prend assez souvent entre deux .
à partir du 23 aout , je vais garder la grande soeur qui entre à l'école ; elle va avoir 5 ans ;je reçois 2.78 de l'heure net et 2.81 pour l'entretien
je la garderais les mercredis et la moitié de chaque vacances scolaires; le tarif horaire est il le même que pour son petit frère ? pour les repas et goûter, je les prépare moi même , je reçois 1.5O pour le déjeuner et 0.50 pour le goûter .avec la viande , surtout pour la petite , je trouve un peu juste,
y a t il un minimum , comment calculer , il y a les ingrédients, la cuisson ;
si journée absence (grand parents les prenant ) est ce à déduire
merci de me guider ;
je suis une Mamie qui joint l'utile (petite retraite )à l'agréable en m'occupant de petits ;
cordialement , merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-07-2011 22:03:37
#2 27-07-2011 22:24:38
Re : question de Anyed sur les tarifs a appliquer
Anyed76 a écrit :bonjour,
je garde un petit de 7 mois depuis avril ;9h par jour (sur contrat car pas en réalité ,travail souple des parents )
sur 42 semaines . la maman a souvent des RTT ou bien les grands parents le prend assez souvent entre deux .
à partir du 23 aout , je vais garder la grande soeur qui entre à l'école ; elle va avoir 5 ans ;je reçois 2.78 de l'heure net et 2.81 pour l'entretien
je la garderais les mercredis et la moitié de chaque vacances scolaires; le tarif horaire est il le même que pour son petit frère ? pour les repas et goûter, je les prépare moi même , je reçois 1.5O pour le déjeuner et 0.50 pour le goûter .avec la viande , surtout pour la petite , je trouve un peu juste,
y a t il un minimum , comment calculer , il y a les ingrédients, la cuisson ;
si journée absence (grand parents les prenant ) est ce à déduire
merci de me guider ;
je suis une Mamie qui joint l'utile (petite retraite )à l'agréable en m'occupant de petits ;
cordialement , merci
Bonsoir,
Déja le tarif minimum pour 9h de garde est de 2.86 et non 2.81.
Pour un periscolaire, vous pouvez augmenter le tarif horaire.
Concernant le repas 1.50 pour le dejeuner c'est peu ( surtout si vous preparez du frais), vous pouvez vous baser sur le tarif de la cantine.
Toute absence non prevu au contrat ne se deduit pas vous etes payer normalement.Si les parents decident de ne pas mettre l'enfant un jour de garde prevu,vous compter la journée comme si vous aviez l'enfant sans les ie et ir.
pareil si les parents viennnet plus tot vous compter les heures prevus.
#3 27-07-2011 22:26:50
Re : question de Anyed sur les tarifs a appliquer