Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2011 10:52:57
Chaton de coco51
coucou, le post ayant été fermé pendant que j'écrivais.....
Je me permets de complêter 4i en ajoutant que l'identification est obligatoire (puce) alors que les vaccins et vermifuges ne le sont pas (attention, je parle vis à vis de l'accueil des enfants, pas de l'animal) si ce n'est le vaccin contre la rage dans certains départements
28-07-2011 10:52:57
#2 28-07-2011 15:04:11
- nounoukarine
- Membre
- Lieu : Landes
- Site Web
Re : Chaton de coco51
Et bien moi je croyais que l'animal devait être vacciné, vermifugé et pucé ou tatoué suivant l'age du chien(parce que la puce n'est pas obligatoire pour tous les animaux), sans compter le traitement antipuces.
Donc là je suis étonnée
Nounoukarine
#3 28-07-2011 15:15:13
Re : Chaton de coco51
c'est l'identification qui est obligatoire (tatouage=puce)et ce pour chiens, chats, chèvre, chevaux, perruches, etc..... (normalement, ceci est valable pour tout le monde, pas que les assmat).
Concernant les chiens, pas calée sur la vaccination mais pour les chats, seule la rage est transmissible à l'homme donc seul ce vaccin peut-être obligatoire pour accueillir les enfants (ce qui n'empêche pas de faire le reste pour le bien de l'animal)
Pages : 1