Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2011 11:11:06

lilinsa10
Membre
Inscription : 27-07-2011
Messages : 6
Site Web

salaire et vacances

bonjour,
j'aimerais avoir des précisions sur comment faire la déclaration des heures :
en fait je suis mensualisée sur 35 semaines par an avec une base de 63 heures par mois
normalement je n'accueuille pas l'enfant pendant les vacances scolaires
hors pour juillet je l'ai quand même accueuilli une fois par semaine
premierement j'aimerais savoir si mes heures de juillet son des heures complementaires et deuxièmement comment déclaré les heures à la paje
est ce que je fais 63 heures mensualisées qui ne sont pas effectuées puisque normalement je n accueuille pas  + 35 heures complémentaires
ou bien je déclare seulement mes 35 heures réelles ?
j'ai beaucoup de mal avec toute la partie administration car je n'ai pas effectué la formation vu que j'ai un cap petite enfance hors au cap on nous explique rien de tout ça
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

Hors ligne

28-07-2011 11:11:06

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2011 11:13:23

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : salaire et vacances

Bonjour,
meme reponse que sur le post precedent.

Hors ligne

#3 28-07-2011 12:07:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : salaire et vacances

doublon, je ferme.
merci de ne pas ouvrir plusieurs posts pour uen même question .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB