Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2011 12:29:57
Deuxième contrat !!!
Hello les filles ,
Pour toutes celles qui m'ont remonter le moral y a quelque semaines , je viens pour vous annoncé que j'ai décroché un 2 eme contrats , (ENFIN PREMIER SIGNE l'autre qu'un engagement )
Mais sa sait fait du bouche a oreille une amie m'a conseillé et puis sa c'est enchainé !!!
Bon ce sera une péri mais je prends tous ce qui vient pour le monent car c'est toujours sa !!!!
Et puis je commence dans une semaine !!!!!
Ensuite j'ai une question , j'ai un agrement pour deux enfants :
un age indifférent ( la petite que j'aurais en novembre )
Et + de 18 mois (la péri sachant que je l'aurais le matin a midi et un fois par semaine le soir )
Si j'ai des demandes comment je dois faire ? au bout de combien de temps on peut demander une extention pour un autre enfant ?
Car même si j'ai les deuc je serais pas encore au smic bon déja pas mal !!!! Mais on es tous d'accord que sa suffit pas pour vivre !!!
Voila donc je voulais vous demandez si je dois refuser des enfants ou comment faire ?
Merci
28-07-2011 12:29:57
#2 28-07-2011 14:14:16
Re : Deuxième contrat !!!
hello!!
bien moi j'ai eu le cas je suis agréer depuis mai 2011 et pas encore commencé c'est mon choix de commencer que en septembre 2011 j'ai un engagement reciproque pour un contrat en decembre et j'ai eu une maman qui c'est presenté pour ces 2 petites de 2 et 4 ans et il me restais qu'une seule place alors j'ai ecris au territoire d'action social service pmi de ma region et ma puer de secteur m'a telephoné et est revenue me voir la semaine derniere et tout est ok pour le 3ème agrement j'ai recu mon courier hier et il y a pas de de temps a respecter pour demander une extension simplement elles sont souvent acceptées quand ces des enfants de meme famille et que tu as ps assez de places pour accueillir ensembles car tout depent aussi de l'age de tes propres enfants et de ton habitration mais pour toutes demandes de modification le puer revient chez toi.
bon courage a toi july67
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
Pages : 1