Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2011 19:23:48
- nannyfanny
- Membre
- Lieu : Amiens
- Site Web
agrément
bonjour
je vous explique voila j ai 2 agréments un 0/6 ans et un 2/6 ans lundi je signe avec des parents pour leur 2 filles le bébé de 3 mois me prendra le 1er agrément et sa grande soeur de 5 ans le 2second mais en periscolaire de 7h30 a 8h20 et de 16h20 a 18h/18h30 elle mangera a la cantine
mais voila comme on m a expliquait a ma formation pendant que ma petite péri est a l ecole je peux accueillir un autre enfant et la une maman vient de me contacter car elle trouve pas et voudrait donc me prendre en nounou le soucis c est que le matinles 2 contrats se chevauchent de 30 mn et le soir 1h maximum une semaine sur 2
c est pour une petite de 27 mois le contrat serait pour octobre le lundi mardi jeudi et vendredi pour environ 5a6h par jour pas de week end ni de vacances scolaire donc en année incomplete
pensez vous que je peux faire une demande pour avoir un accord ou une autorisation speciale pour l accueillir ou autre demande derogation etc qu en pensez vous et quelle demande je dois faire exactement ?
merci de votre aide
bises
28-07-2011 19:23:48
#2 28-07-2011 19:43:12
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : agrément
moi meme probleme:en garde une nénette de 7 mois,bientot une péri de 30mois et peut etre un autre contrat pour une fille de 16 mois,donc chevauchement,il faut demander une extension.Mais vu que j'ai moins de 6 mois d'ancienneté,j'aurais pas d'extension accordée donc suis bloquée et en dilemme:péri ou nénette de 16 mois???Donc il te faut demander une extension.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#3 29-07-2011 00:20:01
- nannyfanny
- Membre
- Lieu : Amiens
- Site Web
Re : agrément
je dois donc demander une extension aupres de ma puéricultrice ou du CG ?
merci
Pages : 1