Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
29-07-2011 00:37:44
#2 29-07-2011 00:43:53
Re : déménagement
bonjour voila je change de logement debut septembre et je voulais savoir si je pouvais continué d'exercé mon métier tout de suite ou si je devais attendre la visite de la puér ?
merci de vos reponse
Bonjour,
Ton nouveau logement doit être revu par la pué, pour éviter 1 trop longue interruption fait au plus tôt.
#4 12-08-2011 12:29:17
Non tu n'es pas rémunérée ... puisque tu ne travailles pas.
Les parents doivent trouver une solution d'attente.
Mias si tu restes dans le mème secteur tu peux aviser la puer de ce déménagement et lui demande une dérogation en attendant son contrôle.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-08-2011 12:29:17
#5 12-08-2011 12:31:27
Bonjour.
Appel la pmi de ton nouveau logement et demande leur comment procéder.
Je déménage en fin d'année, j'ai donc apellé ma nouvelle pmi et il m'ont dit que je pouvais accueillir avant la visite de la puer.
Cela dépend d'une pmi à l'autre.
#7 12-08-2011 15:23:23
merci de vos reponse enfaite je change pas de pmi donc en debut aout quand j'ai su que j'avais mon nouveau logement j'ai tout de suite appelé pour savoir comme sa allez se passer et la fille ma repondu que j'aurait pa besoin d'areter d'exercer car je connaissais les regles de sécurité et tout ensuite j'ai rapelé hier pour la lettre que je devais leur envoyé et une autre fille ma dit que je devais cesser toute activité je ne sais pas quoi pensé surtout que sa ne m'arrange pas de perdre sur mon salaire je fait comment apres -_-
#8 12-08-2011 15:48:14
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
merci de vos reponse enfaite je change pas de pmi donc en debut aout quand j'ai su que j'avais mon nouveau logement j'ai tout de suite appelé pour savoir comme sa allez se passer et la fille ma repondu que j'aurait pa besoin d'areter d'exercer car je connaissais les regles de sécurité et tout ensuite j'ai rapelé hier pour la lettre que je devais leur envoyé et une autre fille ma dit que je devais cesser toute activité je ne sais pas quoi pensé surtout que sa ne m'arrange pas de perdre sur mon salaire je fait comment apres -_-
appelle directement ta puer, elle seule te diras si tu peux oui ou non recommencer tout de suite
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1