Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2011 09:37:34
Fin de contrat dit au dernier moment
Bonjours
Jai signé mon contrat le 18 mars 2011 et les parents viennent de me prévenir hier soir que je naurais plus lenfant en garde le 1er Septembre 2011 ils mont dis quils m'avaient envoyer hier en recommander ma lettre de licenciement : moi je pars en vacances lundi pour 4 semaines , ils ne mont pas déclaré a urssaf depuis mars je nai pas de fiche de paies je suis aller voir sur le site et pas de trace de moi .... je pense quils me doivent mes CP et mon préavis de 15 jours de 1er sept au 15 sept ? et pas dater d'hier jeudi 28 juillet 2011 ..... pour les cp c'est un 4 jours ..... je suis perdu pouvez vous m aider svp merci
29-07-2011 09:37:34
#2 29-07-2011 09:52:49
Re : Fin de contrat dit au dernier moment
depuis mars tu ne savait pas que tu n'etait pas declarer?
et tes fiches de payes?
oui il y a un préavis de 15 jours
et pour les cp c'est 2,5 par mois
ton preavis commence aprés tes congés
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#3 29-07-2011 10:01:26
Re : Fin de contrat dit au dernier moment
Bonjours
Jai signé mon contrat le 18 mars 2011 et les parents viennent de me prévenir hier soir que je naurais plus lenfant en garde le 1er Septembre 2011 ils mont dis quils m'avaient envoyer hier en recommander ma lettre de licenciement : moi je pars en vacances lundi pour 4 semaines , ils ne mont pas déclaré a urssaf depuis mars je nai pas de fiche de paies je suis aller voir sur le site et pas de trace de moi .... je pense quils me doivent mes CP et mon préavis de 15 jours de 1er sept au 15 sept ? et pas dater d'hier jeudi 28 juillet 2011 ..... pour les cp c'est un 4 jours ..... je suis perdu pouvez vous m aider svp merci
voir dans infos & articles
index alphabetique
lettre L
licenciement
et fais un recommandé pour tes bs
reclame les ...