Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-07-2011 11:12:54
Re- surprise ce matin
Bonjour,
Comme certaines le savent, j'ai un petit bonhomme qui part ce soir, il rentre à l'école en sep
Il est venu avec sa maman ce matin, on a parlé un petit peu, on s'est dit au revoir les larmes aux yeux, et l'une est tombée dans les bras de l'autre, et ...
Elle m'a donné un petit paquet avec un petit mot...
J'ai ouvert, et là j'étais plus que surprise: un coffret de parfum et de lait pour le corps de chez ***, signé *** et une petite carte peinte de la main du petit bout et écrite de sa part par sa maman avec un gros titre POUR MA TATA D'AMOUR.
C'est plein d'émotions ces fins de contrats quand on tombe sur des parents géniaux et j'avais juste envie de partager cette émotin avec les modératrices et les collègues du fofo.
Demain je suis en vacance, je partirai à plus de 2500 km de paris et je vous ferais un petit coucou de temps en temps,
Je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de bonheur
Bonne vacances à celles qui partent et bon courage ç celles qui restent.
Grosses bises
Longue vie à notre super fofo
29-07-2011 11:12:54
#2 29-07-2011 11:45:12
Re : Re- surprise ce matin
Pages : 1
Discussion fermée