Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2011 11:33:23
actualisation assedic : quelle fiche de paie
Bonjour,
J'aurais aimer savoir c'est la premiere fois que je suis inscrite aux assedic et donc ma premiere pour l'actualisation.
Question: j'aurais aimer savoir on est obligher de leur donner les fiches de paie de la paje ou bien peut on leur donner les fiches de poaie que nous ont fait????? car honnetement parfois mes fiches de paie arrive bien tard dans le mois.
Merci de votre reponse et bonne journée ensoleillée a tous
maman de trois enfants, tatie de 3 ptits loups, M... 5 ans - L... 3 ans - A... de 4 mois.
29-07-2011 11:33:23
29-07-2011 11:54:26
#5 29-07-2011 16:10:01
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Re : actualisation assedic : quelle fiche de paie
meme chose pour ma part...c'est moi qui fait le bulletin de salaire, je le fais signer par les parents en fin de mois et zou...je depose tout ca aux assedics ..jamais eu de probleme.
J'etais allee leur poser la question car comme beaucoup d'entre vous, les pe mettent du temps a faire la declaration paje...et c'est la reponse qui m'a ete faite : pas de souci pour les BS a condition qu'ils soient signe par les pe! voila!!
Depuis, plus de souci de delai pour etre payee par les assedics!