Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-07-2011 17:03:43
Re : rupture de contrat et congé payés
avez vous deja fais le solde de tout compte a votre am?
30-07-2011 17:03:43
#24 30-07-2011 19:28:05
Désolé pour les calculs ,je debute,donc pas encore au point.
Il semble deja qu'elle est travaillé une semaine de trop en 2010,esssayer de voir avec le tableau dans le lien que j'ai mis plus haut.
Il faudrait que des pros du calcul se penchent sur votre problème ![]()
30-07-2011 19:28:05
#25 31-07-2011 12:46:51
en faite je me suis trompé elle aurait travaillé 47 semaines en 2010 et 46 semaines en 2011 comment dois je lui payer la semaines en trop??
bonjour
help....il y aurai t il quelqu un pour m éclaircir a propos de la régul??? comment dois je regler la semaine qu elle aurait faite en plus, d avance milles merci!!
#27 31-07-2011 12:56:17
la semaine de trop se paye selon les heures faites ( prevues à la mensu + complementaires s'il y en a )
ne pas oublier les cp qui vont avec.
ouhh lala c etait en 2010 et j ai rien noté de plus je ne sais qu elle semaine elle en faite en trop??? je trouve cela un brin compliqué pour des personnes comme moi qui débute!!!
que dois je rajouter comme cp???
#30 31-07-2011 13:11:06
non ce n'est pas compliqué ![]()
rassurez vous
il faut juste se positionner autrement que pour un paiement en heure reelles ![]()
donc reprenons :
vous avez mensualisé votre assmat sur 46sem
ce travail des 46 sem a eté étalé sur 52 pour qu'elle ait un salaire regulier chaque mois = c'est la mensualisation !!
donc il se peut qu'a la cloture elle n'ait pas eté payee toutes les h qu'elle a fait ( puisque son salaire des 46 sem est etalee = elle touche moins mais sr une plus longue periode
)
donc a la rupture on compare ce qui a eté payé chaque mois et ce qu'elle a travaillé suivant les h prevues au contrat depuis la derniere date anniv ...
si vous vous rendez compte qu'elle a travaillé une semaine qui n'etait pas prevu ( voir les abs prevues au contrat ) toute cette sem doit etre en plus ( h compl ) car ce n'etait pas prevue dans la mensu qui a eté basee sur 46 et non 47 sem ![]()
si votre employeur vous fait un contrat de 46 sem de travail mais que vous en faite 47 ... c'est normal qu'ilm vous la paie en plus non ? donc là pareil
cette semaine estant hors prevision du calcul elle doit etre en totalité comptee en plus
jusque là c'est clair ?
reprenez les bs perso si vous en avez et les bs paje ... regardez la date des cp ... ça seait dejà une bonne chose pour savoir quand cette semaine en plus a eté faite ![]()
vous allez y arriver ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#31 31-07-2011 13:20:37
non ce n'est pas compliqué
rassurez vous
il faut juste se positionner autrement que pour un paiement en heure reellesdonc reprenons :
vous avez mensualisé votre assmat sur 46sem
ce travail des 46 sem a eté étalé sur 52 pour qu'elle ait un salaire regulier chaque mois = c'est la mensualisation !!
donc il se peut qu'a la cloture elle n'ait pas eté payee toutes les h qu'elle a fait ( puisque son salaire des 46 sem est etalee = elle touche moins mais sr une plus longue periode)
donc a la rupture on compare ce qui a eté payé chaque mois et ce qu'elle a travaillé suivant les h prevues au contrat depuis la derniere date anniv ...si vous vous rendez compte qu'elle a travaillé une semaine qui n'etait pas prevu ( voir les abs prevues au contrat ) toute cette sem doit etre en plus ( h compl ) car ce n'etait pas prevue dans la mensu qui a eté basee sur 46 et non 47 sem
si votre employeur vous fait un contrat de 46 sem de travail mais que vous en faite 47 ... c'est normal qu'ilm vous la paie en plus non ? donc là pareilcette semaine estant hors prevision du calcul elle doit etre en totalité comptee en plus
jusque là c'est clair ?
reprenez les bs perso si vous en avez et les bs paje ... regardez la date des cp ... ça seait dejà une bonne chose pour savoir quand cette semaine en plus a eté faite
vous allez y arriver
merci mais je n ai pas de bulletin de salaire perso...j espere mette bien prise pour calculer la régul en faite j ai compter les semaine travaillée entre septembre 2009 et aout 2010 et idem pour cette année si je me suis trompée merci de me corrigé ya que comme ca que j apprendrai.
#34 31-07-2011 17:06:42
j ai une autre question decidement!!! apres je vous laisse tranquille!!! je suis en train de rempli la declaration paje et est ce que je doit inscrire quelque chose dans la case congé payé? il lui rester 19 jours a prendre mais je lui payer 10% tous les mois.
merciiiiiiiiiiiiiii
#35 31-07-2011 17:36:19
oupps je suis dans la c....e en effet en lisant plusieurs topic je viens de m a percevoir que je ne marquer pas les cp tous les mois dans la case cp de la declaration paje et pourtant je les ai payées (10%)!! en fait je les marqués que quand elles les prenait comment dois je faire??? a ce jours il lui reste 19 jours avrai dire que je n ai pas declarées et pourtant que j ai payées...
#37 31-07-2011 20:38:25
ces cp en temps sont perdus.
puisqu'en argent elle a tout eu
et quand on paye 10% par mois (hors convention)on declare 2.5j tout les mois
merci bcp pour vos réponses cela m est d une aide precieuse!!! du coup je marque quoi pour juillet juste 2.5 jours?? il faut peut etre que j en informe la paje??
#38 04-08-2011 01:03:16
- jaja497227
- Membre
Bonjour à toute.
J'ai un gros soucis. Mon assistante maternelle vient de rompre le contrat. Au cours de ce dernier je lui ai payé ses congés payé tous les mois (Année incomplète 36 semaine) Nous avons donc fait le calcul sur 41 semaines. Le soucis c'est qu'elle n'a pas pris ses congés. Aujourd'hui elle me demande de lui payer à nouveau car elle n'a pas pu les prendre or au cours de l'année je lui ai demandé quand est ce qu'elle comptait prendre ses congés. En mars elle a décidé finalement de les prendre au mois d'aout. Le soucis c'est qu'au mois de mai elle m'a annoncé qu'elle faisait une rupture de contrat au 07 aout. Elle n'a donc pris qu'une semaine de vacance. Que faire???
#39 04-08-2011 01:06:55
Bonjour à toute.
J'ai un gros soucis. Mon assistante maternelle vient de rompre le contrat. Au cours de ce dernier je lui ai payé ses congés payé tous les mois (Année incomplète 36 semaine) Nous avons donc fait le calcul sur 41 semaines. Le soucis c'est qu'elle n'a pas pris ses congés. Aujourd'hui elle me demande de lui payer à nouveau car elle n'a pas pu les prendre or au cours de l'année je lui ai demandé quand est ce qu'elle comptait prendre ses congés. En mars elle a décidé finalement de les prendre au mois d'aout. Le soucis c'est qu'au mois de mai elle m'a annoncé qu'elle faisait une rupture de contrat au 07 aout. Elle n'a donc pris qu'une semaine de vacance. Que faire???
tu lui paye les 10% tout les mois???
#40 04-08-2011 01:25:05
LOGIQUEMENT tu lui doit rien c etait a elle de prendre ses vacances avant surtout que c est elle qui rompt le contrat !! moi je viens d arreter AU 29/07 le contrat avec mon ass mat et elle prend tjrs 4 SEMAINES en aout, vu ke je lui ai payer tout les mois les 10% je ne lui ai rien payer de plus a part sa regularisation de salaire et dans mon cas l indemnitée de rupture. EN FAIT TU AURA JUSTE SA SEMAINE D AOUT A LUI PAYER PLUS PEUT ETRE UNE REGULARISATION DE SALAIRE...
si je me trompe corrigée moi mais je pense pas...