Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2011 10:17:09
Pas acquis de CP, comment mensualiser?
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières!!
Voilà j'ai un petit souci de mensualisation
On me propose un contrat de 30 heures/semaine sur une année complète, mais je ne sais pas comment calculer la mensualisation étant donné que je n'ai pas encore acquis de congés payés et je souhaiterais que les CP me soient versés au moment ou je prendrais mes vacances.
Merci aux pros de la mensu
Mes enfants, une passion sans limite...
30-07-2011 10:17:09
#3 30-07-2011 10:24:10
Re : Pas acquis de CP, comment mensualiser?
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières!!
Voilà j'ai un petit souci de mensualisation
On me propose un contrat de 30 heures/semaine sur une année complète, mais je ne sais pas comment calculer la mensualisation étant donné que je n'ai pas encore acquis de congés payés et je souhaiterais que les CP me soient versés au moment ou je prendrais mes vacances.Merci aux pros de la mensu
en annee complete les cp se substituent a la mensu lors de la prise mais au prorata des acquis
quand devrait commencer ton contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 30-07-2011 10:29:27
Oui je sais que les congés ne sont payés qu'après acquisition, justement je ne voulais pas faire d'erreur ni en ma faveur, ni en la faveur des pe .
Mon contrat doit commencer le 16/08.
Mes enfants, une passion sans limite...
30-07-2011 10:29:27
#5 30-07-2011 10:36:56
donc au reel pour le mois d'aout ou calcul de la cour de cassation ==> a toi de voir
-si la mensu commence en sept tu auras jusqu'au 31 aout de l'annee prochaine 5 semaines de conges en temps a placer
-jusqu'en mai 2012 tu auras acquis 2.5j *9=23 j
si tu as des enfants de -15 ans tu ajoutes 2 j par enfant ( voir index pour conditions)
avant cette date tout les conges pris devront faire l'objet d'un retrait sur salaire
ex :si a noel 2011 tu prends une semaines tu devras oter cette semaine selon le calcul de la cour de cassation
à partir de juin 2012 comme tu auras acquis 23 j (voire plus si enfant de -15 ans ) il n'y aura deduction en 2012-2013 que lorsque tu auras depassé la prise ces 23 j ouvrables
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept