Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2011 20:05:40

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

une confirmation concernant le préavis

bonjour,les c'est encore moi
j'ai le droit a 15j de préavis je suis en congé du 08/08/2011 au 26/08/2011 soit 18j
ma question est:
est ce qu'on peut effectuer le préavis une semaine avant et après le congé sachez que j'accueille la petite du 01/08/2011 au 06/08/2011 et après je serais en congé du 08/08/2011 au 26/08/2011soit 18j et je reprends la petite a partir du 27/08/2011?
merci d'avance .

Dernière modification par clef (30-07-2011 20:06:46)

Hors ligne

30-07-2011 20:05:40

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2011 20:45:52

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : une confirmation concernant le préavis

Bonsoir.

Le préavis ne peut s'effectuer pendant tes vacances.
Donc soit avant, soit après, soit à cheval sur les deux période.

Dernière modification par agua63 (30-07-2011 20:46:03)

Hors ligne

#3 30-07-2011 20:50:01

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : une confirmation concernant le préavis

clef a écrit :

bonjour,les c'est encore moi
j'ai le droit a 15j de préavis je suis en congé du 08/08/2011 au 26/08/2011 soit 18j
ma question est:
est ce qu'on peut effectuer le préavis une semaine avant et après le congé sachez que j'accueille la petite du 01/08/2011 au 06/08/2011 et après je serais en congé du 08/08/2011 au 26/08/2011soit 18j et je reprends la petite a partir du 27/08/2011?
merci d'avance .

Bonsoir,

Oui, ton préavis de 15 jours peut se faire en 2 temps :

- du 1er au 7 août = 7 jours

- du 27 août au 3 septembre (fin de contrat)  = 8 jours

Dernière modification par Zen56 (30-07-2011 20:51:47)

Hors ligne

#4 31-07-2011 23:57:19

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : une confirmation concernant le préavis

bonsoir,les filles
merci pour vos réponses mais la maman a besoin de moi le 09/09/2011 et après la petite rentrera en crèche le 12septembre .

Hors ligne

31-07-2011 23:57:19

partenaire publicitaire:

#5 01-08-2011 00:05:49

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : une confirmation concernant le préavis

ben si elle a besoin de toi le 9 septembre, elle s'arrange dans le calcul du preavis pour que le dernier jour tombe ce jour là, et voila!!!

donc en gros, il faut que ton preavis commence 3 jour avant tes congés et finisse le 9 septembre !!(soit 12 jours apres !)

Dernière modification par babykroll (01-08-2011 00:06:13)

Hors ligne

#6 02-08-2011 09:19:00

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : une confirmation concernant le préavis

bonjour,et merci
dite moi les filles si je travail 9j au mois de septembre est ce que j'aurais le droit a 10% de cp?par ce que pour l'avoir il faut travailler au moins 10j non.
merci encore et j'attends votre réponse.

Dernière modification par clef (02-08-2011 09:20:22)

Hors ligne

#7 02-08-2011 11:06:41

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : une confirmation concernant le préavis

clef a écrit :

bonjour,et merci
dite moi les filles si je travail 9j au mois de septembre est ce que j'aurais le droit a 10% de cp?par ce que pour l'avoir il faut travailler au moins 10j non.
merci encore et j'attends votre réponse.

Il faut avoir travaillé 10 jours pour avoir 2,5 jours de CP en temps, mais en argent, tu auras droit à tes 10% sur ton salaire de septembre wink

Hors ligne

#8 02-08-2011 20:51:14

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : une confirmation concernant le préavis

bonsoir,zen56 pour ta réponse
est ce que tu as un article pour ce que tu m'avait dit concernant les cp si oui ou je peut le trouver?
juste pour convaincre la maman et le rami par ce que le rami m'ont dit que j'ai pas le droit.

Hors ligne

#9 02-08-2011 20:53:11

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : une confirmation concernant le préavis

tu n'as pas le droit de quoi ???

Hors ligne

#10 02-08-2011 22:15:15

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : une confirmation concernant le préavis

que j'ai pas le droit a 10% de salaire de septembre.

Hors ligne

#11 03-08-2011 00:18:38

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : une confirmation concernant le préavis

le RAM te dit n'importe quoi ! mad

Tu lui conseilleras de lire la CCN lol

On a droit aux 10% de CP sur tous les salaires wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB