Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2011 20:05:40
une confirmation concernant le préavis
bonjour,les c'est encore moi
j'ai le droit a 15j de préavis je suis en congé du 08/08/2011 au 26/08/2011 soit 18j
ma question est:
est ce qu'on peut effectuer le préavis une semaine avant et après le congé sachez que j'accueille la petite du 01/08/2011 au 06/08/2011 et après je serais en congé du 08/08/2011 au 26/08/2011soit 18j et je reprends la petite a partir du 27/08/2011?
merci d'avance .
Dernière modification par clef (30-07-2011 20:06:46)
Hors ligne
30-07-2011 20:05:40
#2 30-07-2011 20:45:52
Hors ligne
#3 30-07-2011 20:50:01
Re : une confirmation concernant le préavis
bonjour,les c'est encore moi
j'ai le droit a 15j de préavis je suis en congé du 08/08/2011 au 26/08/2011 soit 18j
ma question est:
est ce qu'on peut effectuer le préavis une semaine avant et après le congé sachez que j'accueille la petite du 01/08/2011 au 06/08/2011 et après je serais en congé du 08/08/2011 au 26/08/2011soit 18j et je reprends la petite a partir du 27/08/2011?
merci d'avance .
Bonsoir,
Oui, ton préavis de 15 jours peut se faire en 2 temps :
- du 1er au 7 août = 7 jours
- du 27 août au 3 septembre (fin de contrat) = 8 jours
Dernière modification par Zen56 (30-07-2011 20:51:47)
Hors ligne
31-07-2011 23:57:19
#5 01-08-2011 00:05:49
Re : une confirmation concernant le préavis
ben si elle a besoin de toi le 9 septembre, elle s'arrange dans le calcul du preavis pour que le dernier jour tombe ce jour là, et voila!!!
donc en gros, il faut que ton preavis commence 3 jour avant tes congés et finisse le 9 septembre !!(soit 12 jours apres !)
Dernière modification par babykroll (01-08-2011 00:06:13)
Hors ligne
#6 02-08-2011 09:19:00
Re : une confirmation concernant le préavis
bonjour,et merci
dite moi les filles si je travail 9j au mois de septembre est ce que j'aurais le droit a 10% de cp?par ce que pour l'avoir il faut travailler au moins 10j non.
merci encore et j'attends votre réponse.
Dernière modification par clef (02-08-2011 09:20:22)
Hors ligne
#7 02-08-2011 11:06:41
Re : une confirmation concernant le préavis
bonjour,et merci
dite moi les filles si je travail 9j au mois de septembre est ce que j'aurais le droit a 10% de cp?par ce que pour l'avoir il faut travailler au moins 10j non.
merci encore et j'attends votre réponse.
Il faut avoir travaillé 10 jours pour avoir 2,5 jours de CP en temps, mais en argent, tu auras droit à tes 10% sur ton salaire de septembre ![]()
Hors ligne
#8 02-08-2011 20:51:14
Re : une confirmation concernant le préavis
bonsoir,zen56 pour ta réponse
est ce que tu as un article pour ce que tu m'avait dit concernant les cp si oui ou je peut le trouver?
juste pour convaincre la maman et le rami par ce que le rami m'ont dit que j'ai pas le droit.
Hors ligne
#9 02-08-2011 20:53:11
Hors ligne
#11 03-08-2011 00:18:38
Re : une confirmation concernant le préavis
le RAM te dit n'importe quoi ! ![]()
Tu lui conseilleras de lire la CCN ![]()
On a droit aux 10% de CP sur tous les salaires ![]()
Hors ligne





