Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-07-2011 00:52:08
la honte aux courses
cet après midi on s'arrêtent chez ... et zhom me dit de regarder un sac isotherme dans un rayon je lâche le caddie a coté de moi, prend ce que me montrait zhom et comme cela ne me convenais pas je le repose et tout en lui parlant je tend la main pour reprendre le chariot et la ...bingo...des poils sous ma mains !!!! Je me retourne et là un monsieur que je tenais par le bras me souri de toutes se dents (sa femme souriait beaucoup derrière ) je m'excuse en riant le monsieur me répond qu'il n'y a rien de grave, tout vas bien. Sauf que deux minutes après je tourne toujours avec mon chariot dans un rayon de fringue et la, une pitchounette au milieu de l'allée, et d'un coup le bras poilus de tout a l'heure réapparait derrière les shorts pour pousser l'enfant. et la j'éclate de rire, lui aussi, et je lui dis "désolé promis je vous suis pas " madame réapparait derrière monsieur un sourire crispé aux lévres et me dit "je vais finir par me poser des questions " elle avait vraiment pas l'air commode la madame mais du coup on a bien rigolé avec zhom.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
31-07-2011 00:52:08
#2 31-07-2011 01:58:35
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : la honte aux courses
:lol:
si ça se trouve , c'est pas demain la veille que monsieur "mains poilues" pourra aller faire ses courses tout seul!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
31-07-2011 12:52:36
#5 31-07-2011 13:54:35
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
:lol::lol:
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#7 31-07-2011 17:28:10
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
:lol:
si ça se trouve , c'est pas demain la veille que monsieur "mains poilues" pourra aller faire ses courses tout seul!
j'ai eu la même pensée!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1
Discussion fermée