Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » 2jours de congés pour enfant de moins de 15 ans
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-08-2011 01:00:31
2jours de congés pour enfant de moins de 15 ans
bonjour
je lis dans beaucoup de discu qu'en plus des cp on a le droit a 2 jours suppl pour enfant de - de 15ans
en formation ils nous parlent juste des 2.5j pr 4 semaines mais jamais de ces 2 jours. j'ai découvert ça ici!!
j'ai signé un contrat en juin qui a débuté le 27juillet a aucun moment on a parlé de ça avec les parents ( qui ne sont peutêtre pas au courant non plus) ; la maman souhaite payé les cp tous les mois donc le net/12*10/12 mais pour ces jours supplémentaires comment ça marche alors j'ai 2 enfants de moins de 15ans.
petite question supplémentaire les ie et les frais de repas sont ils payés a part du salaire ou c'est seulement les frais de repas?
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
01-08-2011 01:00:31
#2 01-08-2011 01:22:48
Re : 2jours de congés pour enfant de moins de 15 ans
alors pour les jours de cp si j'ai bien compris ce n'est que pour les années incomplete et si tu n'as pas déjà 30 jours de cp
pour ta deuxieme question que veux tu dire par payé a part???
car les ie et ir doivent etre sur la fiche de paie, ils ne font pas partie du salaire (ce sont des indemnités) mais sont payé en meme temps.
salaire+ie +ir = le montant payé.
#3 01-08-2011 01:34:28
01-08-2011 09:22:04
#5 01-08-2011 09:28:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
non c'est payé en même temps mais n'apparait pas dur le bs paje emploi.
et pour les jours supp, voir dans infos & articles
lettre c de l'index
je m'excuse de te contredire 4i, mais les ie apparaissent sur le bulletin paje ( juste en dessous du net), pas les ir , là je suis ok
#6 01-08-2011 09:36:48
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bonjour
je lis dans beaucoup de discu qu'en plus des cp on a le droit a 2 jours suppl pour enfant de - de 15ans
en formation ils nous parlent juste des 2.5j pr 4 semaines mais jamais de ces 2 jours. j'ai découvert ça ici!!
j'ai signé un contrat en juin qui a débuté le 27juillet a aucun moment on a parlé de ça avec les parents ( qui ne sont peutêtre pas au courant non plus) ; la maman souhaite payé les cp tous les mois donc le net/12*10/12 mais pour ces jours supplémentaires comment ça marche alors j'ai 2 enfants de moins de 15ans.petite question supplémentaire les ie et les frais de repas sont ils payés a part du salaire ou c'est seulement les frais de repas?
pour les 2j par enfant de - de 15 ans,si vous avez choisi la methode de paiement des 10% il me semble que tu ne peux pas y prétendre !
#7 01-08-2011 09:51:35
4i a écrit :non c'est payé en même temps mais n'apparait pas dur le bs paje emploi.
lettre c de l'indexje m'excuse de te contredire 4i, mais les ie apparaissent sur le bulletin paje ( juste en dessous du net), pas les ir , là je suis ok
je parlais des repas
désolé, j'ai pas précisé
merci nathodisab
#8 01-08-2011 10:06:46
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :4i a écrit :non c'est payé en même temps mais n'apparait pas dur le bs paje emploi.
lettre c de l'indexje m'excuse de te contredire 4i, mais les ie apparaissent sur le bulletin paje ( juste en dessous du net), pas les ir , là je suis ok
je parlais des repas
désolé, j'ai pas précisé
merci nathodisab
mais de rien !:lol:;)
Pages : 1
Discussion fermée