Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2011 12:22:44

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

Nounou en prison

Bonjour les filles,

Avez-vous vu cette histoire de cette nounou à domicile qui maltraitait et martyrisait un bébé depuis sa naissance ! Elle a pris 5 mois ferme !! Je me dis que les gens doivent pas être rassuré de nous laisser leurs bambins vous vous rendez compte de l'image que ce genre de folles nous donne!!

Je suis écoeurée, on se donne du mal pour que ces petits bouts soit bien accueillis qu'il n'y ai pas problèmes on essaie de valoriser notre métier et ces espèces de *%&**## qui font ces choses horribles nous font passer pour quoi sérieux ?!!!

02-08-2011 12:22:44

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2011 12:31:11

Nasoif44
Membre
Site Web

Re : Nounou en prison

Je suis assez d'accord avec toi, les pe doivent se poser des questions....

Bizarrement, ce matin, en me déposant bibou, le pe m'a demandé s'il était tombé hier car a le bras érafflé et n'arrêtait pas de dire "boum" .....

Je n'ai jamais ce genre de question mais c'est peut-être une co-incidence, hein!!

Cet enfant est couvert de bleus et bobos en tous genres (faits à la maison le plus souvent) mais c'est parce qu'il explore et grimpe partout.....

Pourtant, le pe a voulu savoir, là aujourd'hui.... sad

161104102441482906.gif

#3 02-08-2011 12:39:11

4i.modo
Membre
Site Web

y a des parents en prison pour les mêmes criteres...
ça ne  me fait pas soupsonner tout les pe dêtre des  tortionnaires (heureusement)!
faut un brin de parano pour en conclure que toutes les assmat sont mauvaises...
ou des suspitions après des constatations averées .

les journaux sont pleins de faits divers sordides... et encore, tous n'y sont pas (heureusement) !

#4 02-08-2011 12:46:10

ziva
Membre
Site Web

4i a écrit :

y a des parents en prison pour les mêmes criteres...
ça ne  me fait pas soupsonner tout les pe dêtre des  tortionnaires (heureusement)!
faut un brin de parano pour en conclure que toutes les assmat sont mauvaises...
ou des suspitions après des constatations averées .

les journaux sont pleins de faits divers sordides... et encore, tous n'y sont pas (heureusement) !

Bonjour,

oui les journaux sont pleins de faits divers sordides, occasionnés par toutes sortes de gens.

Ouvrir un post sur ce sujet, fait que tu alimentes l'angoisse des PE.

Dernière modification par ziva (02-08-2011 12:46:48)

ZIVA

02-08-2011 12:46:10

partenaire publicitaire:

#5 02-08-2011 13:00:34

Celine1808
Membre
Site Web

mesfilles76 a écrit :

Je viens de lire un article concernant cette nounou et les commentaires des gens  nous descendent...." pas professionnelles"  "pas surveillées" "pas diplômées" "n'importe qui peut devenir nounou". Bref, cela donne une mauvaise image....
Il faut attendre que cela se tasse.

Malheureusement, des personnes qui maltraitent cela existent: dans notre profession, des parents ou autres....
A quand les demandes de webcam reliées en direct aux parents durant nos heures de travail??????????

J'ai du lire le même article et c'est pour ça que j'ai écrit je suis d'accord 4i mais c'est quand je vois ce que les gens peuvent dire ça m’agace!!! Surtout le "n'importe qui peut devenir nounou" Je me dis qu'il y a des gens qui malheureusement ne font pas la part des choses et nous mettent toutes dans le même panier ! LA bêtise humaine...

#6 02-08-2011 14:38:12

Hema31
Membre
Site Web

Je viens de regarder sur le net, je n'étais pas au courant.
Il semblerait que ce soit une nounou, et non une assistante maternelle agrée ! ;-)

#7 02-08-2011 14:53:34

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

Hema31 a écrit :

Je viens de regarder sur le net, je n'étais pas au courant.
Il semblerait que ce soit une nounou, et non une assistante maternelle agrée ! ;-)

tout a fait je ne me sent pas concerné je suis assistante maternelle ,et non nounou

fière de mon métier et de la confiance, que les  parents ,me porte
tous comme moi le soir et les wee kende lors qu'il ont leurs enfants!!

#8 02-08-2011 14:58:09

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

comme petitlouloulogan je ne me sens pas concernée .
on parle ici d'une nounou a domicile qui n'a donc aucune formation ......

signat10.gif

#9 02-08-2011 15:04:52

kallou
Membre
Site Web

Si les parents l'ont surveillé c'est qu'ils n'avaient pas confiance en elle, alors pourquoi laisser son enfant à une personne en qui on n'a pas confiance..., ce n'est pas clair non plus et dans tous les cas c'est l'enfant qui trinque... pffff, pour moi on laisse son enfant à des personnes de métier, les baby sitter et autres peuvent être pratique pour des petites durées...

#10 02-08-2011 15:06:55

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

heureusement je pense que les gens ont assez de dicernement pour ne pas généraliser, mais le fait n'en reste pas moins horrible !Nounou, ass-mat , parent... aucune excuse valable, et je trouve que la peine est vraiment misèrable! 5 mois, pour avoir maltraité un enfant, c'est vraiment peu cher payé !

#11 02-08-2011 15:09:12

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

18 mois qu'ils l''ont embauché et c'est à la fin qu'ils ont remarqué que leurs enfants avaient un drole de comportement, ils sont forts ces parents... 18 mois de calvaire, puisqu'elle le frappait quand il s'agitait, pauvre gosse

#12 02-08-2011 15:10:44

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

kallou, tu ne sais pas et on a aucune information, c'est peut etre quelqu'un qu'ils connaissaient avant, ou recommandée par quelqu'un on en sait rien.

#13 02-08-2011 15:12:45

Celine1808
Membre
Site Web

jacadi a écrit :

18 mois qu'ils l''ont embauché et c'est à la fin qu'ils ont remarqué que leurs enfants avaient un drole de comportement, ils sont forts ces parents... 18 mois de calvaire, puisqu'elle le frappait quand il s'agitait, pauvre gosse

c'est clair c'est assez horrible, j'arrive pas non plus à comprendre qu'elle n'ai pas eu plus, je ne me sens pas concerné non plus c'est vrai mais ça me terrorise de savoir que des gens qui font le même ou quasi même métier que nous puissent faire de telles choses bref quoi qu'il en soit malheureusement ce n'est ni la première ni la dernière ....

Une grosse pensée à ce petit ange qui a vécu l'horreur...

#14 02-08-2011 15:17:12

Celine1808
Membre
Site Web

feedesbulles a écrit :
nathodisab a écrit :

heureusement je pense que les gens ont assez de dicernement pour ne pas généraliser, mais le fait n'en reste pas moins horrible !Nounou, ass-mat , parent... aucune excuse valable, et je trouve que la peine est vraiment misèrable! 5 mois, pour avoir maltraité un enfant, c'est vraiment peu cher payé !

Je n'en ai pas entendu parler et ne chercherais pas à en entendre parler. Les médias font comme à leur habitude ils racontent un fait divers de telle manière que les commentaires soient haineux.
Oui 5 mois c'est ridicule.

Après il y a 1 mauvaise ass mat sur combien de très bonnes... Je préfère penser aux bonnes que de penser a l'abcès.

Oui en faite tu as complètement raison c'est vrai il y a partout des gens qui font mal leur métier le seul problème c'est que quand nous on le fait bien on en entend pas parler... Heureusement qu'il y a notre fofo pour montrer à tous que de bonnes et gentilles assmat existent !!

#15 02-08-2011 15:21:13

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

et bien disons que les pe ont eu la chance d'avoir senti le danger et d'avoir fait ce qu'il fallait pour l'enfant !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB