Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-08-2011 09:37:24
la durée des travaux.........
pourquoi se trompe t'on toujours sur l'estimation de la durée des travaux?
la c'est la deuxième semaine qu'on passe dans notre cuisine,entre l'électricité,le ponçage des murs et la pose du nouveau carrelage,on en voit pas le bout..............:(
il faut dire que se sont des travaux "maudits"...........on a que des ennuis.............:(
bref ,le temps passe et ça n'avance guère!!!
en attendant ,je cuisine dans le sous-sol,et dire que je vais y rester jusqu'au 23 aout,ça me fiche le bourdon.....tiens ,presque que je regrette mon ancienne et moche cuisine!!!!!!!!!!!!!!!
03-08-2011 09:37:24
#2 03-08-2011 09:39:25
Re : la durée des travaux.........
non non non !!!!
patience est le maitre mot !!!
on a été en travaux de paques a il y a 15 jours !!!!! uniquement le week end apres netooyage pour les loulous !!!
et je ne regrette pas : ma cheminée est hyper belle ( on a posé des pierres autour) et la cuisine ........arf elle est top
#3 03-08-2011 09:40:05
coucou et ben moi c est le balcon
qui n en fine pas j aurais du l avoir c et ete je crois que c est mort !!=)
l ete prochain peut etre
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#4 03-08-2011 09:43:11
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
c'est vrai que c'est souvent sans fin les travaux, mais c'est pour mieux savourer quand c'est finit je pense...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
03-08-2011 09:43:11
#6 03-08-2011 11:03:42
- laetitia44
- Membre
- Site Web
et ben moi je suis sur mon projet de construction depuis septembre et ca ne commence que maintenant....
#7 03-08-2011 12:10:49
c'est toujours long les travaux, on est en pleins dedan aussi et comme on est dedans que le week-end (présence des loulous la semaine..) ou pendant les vacances et bein ça n'avance pas...grrrr
COURAGE !!!!
Pages : 1
Discussion fermée