Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-08-2011 11:50:32

doudou90
Membre

en cour d'agréement et besoin d'etre rassurée

bonjours je suis nouvelle et bientot peut etre un agréement, j'ai deux enfants 9 ans et 3 ans 1/2  scoralisés  j'ai eu le récipissé le 22 juin 2011 et pas encore de rendez vous  . mais c'est la visite de ma maison de la pmi qui me stress, elle est neuve , mais je me pose beaucoup de questions niveau sécurité, j'ai un poele à bois dans le salon salle à mangé , j'ai commandé le par feu en bois chez bambino world avec le portillon, ma cuisine est fermé avec une ouverture passe plat, j'ai trois chambre qui peuvent se fermer car les enfants jouerons dans le salon salle à mangé porte fenetre( oscillot battante ) salle de douche (pas de baignoire) à proximité qui peut se fermer .  dans les chambre il y a des lit en hauteur gain de place chez le grand l'échelle on peu l'enlever, cher le petit qui ne dors pas encore dedans (comme vous le savez pas avnt 6 ans) mais il dors dans un lit à coté dans la meme chambre, par contre l'échelle ne s'enleve pas, alors j'ai fabriqué une planche avec crochet stable pour protèger ,les fenetres dans les chambre sont toutes oscilot battante, les produits dangereux en hauteur dans le wc avec une fermeture, l'armoire à phamacie au sousol dans le garage en hauteur et fermé. la porte du sous sol qui mene au couloir et fermé à clef. les deux garage fermés  à clef car établis de mon mari ,buanderie, et matériel de jardinage et produis dangereux en hauteur . j'ai un yucca mais je peut le déplacer, dans le salon j'ai une fenetre en hauteur mais elle n'est pas oscillot battante et ne se ferme pas.(problème). maintenant l'exterieure! aie aie! sachant qu'il y a un  assitante maternelle dans mon coin qui a des agréements et que leur jardin n'est pas cloturé (en travaux aussi) c'est pourquoi j'ai tenté l'agréement, bref j'ai 10 are de terrain  cours macadam, mais pas de portail j'habite le haut du lotissement peu de circulation la plus grande parti du terrain se situe derriere la maison , les cotés seront grillagé et le fond aussi y a deja un coté de fait c'est en cours , mais pour le portail çà va etre dur car tout est en pente? j'ai une terrasse avec muret et convertine de 41 mettre carré pour le moment  pas de dalle mais on vas les commander çà en fais des choses voilà quand pensez vous? j'attend des témoignages qui étais  dans mon cas celà fais bientot 4 ans que je suis dans la maison, il n'y a pas de périscolaire.

03-08-2011 11:50:32

partenaire publicitaire:

#2 03-08-2011 15:57:07

Sushi77
Membre
Site Web

Re : en cour d'agréement et besoin d'etre rassurée

tu sais j'ai une maison neuve aussi, et à la reunion ils nous ont dit qu'un jardin non cloturé est un motif de refus. dans les magasin de bricolage pour pas grand chose tu peux faire une cloture en attendant. de ce fait, je n'ai pas de portail non plus, mon mari en a fait un pour proteger le jardin et que les enfants ne se sauvent pas.

on a poser deux pilliers, et fabriquer une grande "porte" avec verrou pour que les enfants ne sortent pas.
avec ca , ca devrait aller.

après chaque departement est different en tout cas chez moi (77) c'est un refus.

Assistante Maternelle agréée pour 3 .... plus de places déjà big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB