Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2011 16:54:23
comment décompter 1/2 RTT par semaine dans la mensu ?
bonjour
pour calculer une mensu avec 5 semaines de CP en commun et 1/2 RTT par semaine... la maman ne sait pas quel jour elle pourra la prendre ni, si elle sera prise le matin ou l'apres midi
comment calculer la mensu au mieux ? en année complete ou pas
merci de votre aide
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
03-08-2011 16:54:23
#3 03-08-2011 17:12:07
Re : comment décompter 1/2 RTT par semaine dans la mensu ?
C'est une bonne question...
Tu n'as aucune obligation à retirer des demi journées de rtt! ça va faire vraiment compliqué surtout si le nombre d'heures est différent selon que ça soit le matin ou l'après midi
#4 03-08-2011 17:18:47
Pour pouvoir affirmer ça, il faudrait déjà savoir sur combien de semaines est calculé le contrat.
Si le matin et l'après midi sont équivalent, (et que toutes les journées de travail font la même durée) il faut enlever 1 journée pour deux semaines de travail
03-08-2011 17:18:47
#5 03-08-2011 17:25:27
alyenor a écrit :Pour pouvoir affirmer ça, il faudrait déjà savoir sur combien de semaines est calculé le contrat.
Si le matin et l'après midi sont équivalent, (et que toutes les journées de travail font la même durée) il faut enlever 1 journée pour deux semaines de travailElle l'a écrit : 5 sem de CP je n'ai pas sorti le 5 de mon chapeau.
Et j'ai écrit : que dans le cas ou matin et ap midi ont le même temps...
lol! je ne l'avais pas vu...
si c'est équivalent le matin ou l'après midi, le plus simple serait de faire le contrat sur 4.5 jours par semaine dans ce cas...