Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-06-2007 16:44:29
re-date lettre ar licenciement
Re bonjour, je n'ai pas eu de réponse à mon post de ce matin. Je reformule ma demande d'une manière plus claire :
Je garde une petite depuis janvier 2005 en année incomplète et elle rentre à l'école le lundi 27 août 2007. Je la garde le 01 - 02 et 03 août.
Nous avions convenu avec les parents que le solde de mes congés serait pris du 06 août au 01 septembre 2007 soit 23 jours.
Quand dois-je recevoir la lettre de licenciement, et quelles sont les dates pour effectuer le préavis ? La fin du contrat sera la fin du préavis ou la fin des congés payés ?
Merci de vos réponses
28-06-2007 16:44:29
#2 28-06-2007 16:57:50
Re : re-date lettre ar licenciement
Le préavis ne se cumule pas avec la période des congés.
Donc le préavis doit se faire en juillet et la lettre recommandée du licenciement dois être reçue au plus tard le 03 juillet
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-06-2007 17:57:55
Re : re-date lettre ar licenciement
merci beaucoup, je vais pouvoir faire avancer les choses, et demander à la maman d'envoyer la lettre avec ar pour réception au plus tard mardi 03/07 pour début du préavis et fin le 03 août. Un souci de moins.... je l'espère.
Pages : 1
Discussion fermée